Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'application Oqee by Free sur votre Redmi Note 11 Pro 5G. Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles vous pourriez rencontrer ce problème. Voici quelques solutions potentielles à essayer :
1. **Mise à jour du système** : Parfois, les problèmes peuvent être dus à des bugs dans la version de votre système d'exploitation Android. Vous devriez vérifier si vous avez une mise à jour en attente et, si c'est le cas, l'installer.
2. **Mise à jour de l'application Oqee** : Assurez-vous que vous avez installé la dernière version de l’application Oqee. Des mises à jour de l’application sont régulièrement publiées pour résoudre les problèmes connus et améliorer les performances.
3. **Réinstaller l'application Oqee** : Il est possible qu'il y ait eu un problème lors de l'installation initiale de l'application qui cause ce blocage. Dans ce cas, essayez de la désinstaller, puis de la réinstaller.
4. **Vérification des permissions de l'application** : Parfois, les applications peuvent avoir du mal à fonctionner correctement si elles n'ont pas toutes les permissions nécessaires. À partir des paramètres de votre téléphone, vérifiez les permissions accordées à l'application Oqee pour vous assurer qu'elle a accès à tout ce dont elle a besoin.
5. **Réinitialisation des données de l'application** : Si rien de tout cela ne fonctionne, une autre option est de réinitialiser les données de l'application. Cela va effacer toutes les informations et tous les paramètres de l'application sur votre téléphone. Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres > Applications > Oqee > Stockage > Effacer données/cache.
Si aucune de ces solutions ne résout le problème, je vous recommande de contacter le service client de Free. Ils devraient être en mesure de vous fournir un support dédié pour leur application.
J'espère que ces suggestions vous aideront! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Bonne chance !