Bonjour,
Il semble que vous ayez des problèmes avec l'onglet de consommation de données sur votre Redmi note 10. Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour tenter de résoudre ce problème :
1. **Vérifier les paramètres de notification** : Il se peut que vous ayez désactivé accidentellement l'option qui affiche la consommation de données. Pour cela, allez dans Paramètres > Notifications & barre d’état > Toggles (si cette option n'est pas disponible, cherchez une option semblable qui régit les notifications sur votre appareil). Assurez-vous que l'option d'affichage de la consommation de données est bien activée.
2. **Réinitialisation** : Si la première étape n'a pas résolu votre problème, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Allez à Paramètres > Système > Options de réinitialisation > Réinitialiser tous les paramètres (NE faites PAS une 'réinitialisation d’usine').
3. **Mise à jour** : Si le problème persiste, vérifiez si votre téléphone a besoin d'une mise à jour. Allez à Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système > Vérifier les mises à jour.
4. **Contactez le support technique** : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.
J'espère que ces suggestions pourront vous aider à résoudre le problème. Veuillez me faire savoir si vous avez des questions ou si vous aurez besoin de plus d'assistance.