Onglet Consommation disparu

Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Free
Par miracle, j'avais l'onglet Consommations de datas avec la date quand je balayage l'écran vers le bas.
Et, il a disparu.
Comment procéder pour qu'il apparaisse de nouveau.
Un grand merci par avance.
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez des problèmes avec l'onglet de consommation de données sur votre Redmi note 10. Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour tenter de résoudre ce problème :

1. **Vérifier les paramètres de notification** : Il se peut que vous ayez désactivé accidentellement l'option qui affiche la consommation de données. Pour cela, allez dans Paramètres > Notifications & barre d’état > Toggles (si cette option n'est pas disponible, cherchez une option semblable qui régit les notifications sur votre appareil). Assurez-vous que l'option d'affichage de la consommation de données est bien activée.

2. **Réinitialisation** : Si la première étape n'a pas résolu votre problème, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Allez à Paramètres > Système > Options de réinitialisation > Réinitialiser tous les paramètres (NE faites PAS une 'réinitialisation d’usine').

3. **Mise à jour** : Si le problème persiste, vérifiez si votre téléphone a besoin d'une mise à jour. Allez à Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système > Vérifier les mises à jour.

4. **Contactez le support technique** : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que ces suggestions pourront vous aider à résoudre le problème. Veuillez me faire savoir si vous avez des questions ou si vous aurez besoin de plus d'assistance.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Free
Merci pour votre réponse.
Pas pu ou su effectuer le numéro 1
Pour le numéro 2 : seulement trouver "réinitialisation d'usine"
Pour le numéro 3 : pas de mise à jour en attente.
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec l'onglet de consommation de données. Étant donné que vous ne trouvez pas certaines options dans les paramètres, il est fort possible que ces différences soient dues à une version du système d'exploitation spécifique.

Dans ce cas, vous devriez envisager de contacter le support technique de Xiaomi. Ils ont une meilleure connaissance de leurs propres produits et ils seront être en mesure de vous fournir une solution sur mesure pour votre appareil et votre version du système.

Avant de les contacter, il est recommandé de noter la version exacte de votre système d'exploitation. Vous pouvez la trouver dans Paramètres > À propos du téléphone > Version MIUI (ou similaire).

Nous regrettons de ne pas avoir pu résoudre votre problème ici. N'hésitez pas à revenir si vous rencontrez d'autres problèmes ou si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
25
Réponses
3
Affichages
105
Réponses
2
Affichages
42
Réponses
5
Affichages
76