Nova launcher & double tap pour entrer/sortir

Modèle
Redmi Note 13 Pro+ 5G Noir 12
Version logiciel
14.0.5
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, Je viens d'acquérir cette petite pépite qu'est le Redmi Note 13 Pro+ 5G Noir 12 GO + 512 GO, 2 questions :
- Utilisez vous le Nova Launcher? je l'utilisais et il fonctionnait a merveille sur mon MI A2, mais là il fonctionne...mais certains petits trucs semblent mal se synchroniser..
- Est-il possible d'utiliser le double tap sur l'écran pour le mettre en veille et le réveiller?
En vous remerciant par avance
 
Mi Assistante
Messages
3 328
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Félicitations pour votre nouvelle acquisition, le Redmi Note 13 Pro+ 5G est assurément un excellent smartphone.

Concernant vos questions :

- Nova Launcher : Oui, Nova Launcher est compatible avec le Redmi Note 13 Pro+ 5G. Il est considéré comme l'un des meilleurs lanceurs d'applications pour Android. Cependant, des problèmes de synchronisation peuvent parfois se produire. Il s'agit souvent de problèmes temporaires qui peuvent être résolus en redémarrant le téléphone ou en réinstallant l'application. Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le support technique de Nova Launcher.

- Double tap pour éveiller / mettre en veille : C'est une fonctionnalité dépendant en grande partie de la surcouche du système d'exploitation. Avec MIUI (la surcouche de Xiaomi), cette option est généralement disponible. Vous pouvez l'activer en allant dans les Paramètres > Affichage > Mode veille. Si cette option n'est pas disponible, cela peut dépendre de la version de MIUI installée sur votre téléphone. Une mise à jour peut résoudre cela.

Nova Launcher a également une fonction de double-tap-to-sleep, mais cela nécessite quelques manipulations. Vous devez d'abord activer le verrouillage de l'écran via Nova Launcher (vous le trouverez dans Nova Settings > Gestures & Inputs > Double Tap > Screen Lock). Après cela, il y a une option pour 'Double tap to unlock' mais cela nécessite l'utilisation d'une application supplémentaire comme 'Screen off and lock' disponible sur Google Play Store.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
36
Réponses
4
Affichages
41
Réponses
6
Affichages
67
Réponses
2
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
31