Nouveau avec un 14 Pro plus 5g

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
53
Opérateur
Sfr
Bonjour à tous.
Je suis passé du Redmi Note 8 pro au 10 pro et maintenant au 14 pro plus 5g. Toujours satisfait des Redmi, mon épouse a encore son 8.
Par contre, je bataille beaucoup pour essayer de résoudre mes petits problèmes. . . Mais j'y arrive. . . généralement. . .
A très vite et au plaisir de vous lire

adMIn
Micoins
55 388
Opérateur
B&YOU
Bonjour à tous.
Je suis passé du Redmi Note 8 pro au 10 pro et maintenant au 14 pro plus 5g. Toujours satisfait des Redmi, mon épouse a encore son 8.
Par contre, je bataille beaucoup pour essayer de résoudre mes petits problèmes. . . Mais j'y arrive. . . généralement. . .
A très vite et au plaisir de vous lire
Bonjour Raffestin,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! Nous sommes ravis de te compter parmi nous. C'est super de voir que tu es un fidèle de la marque et que tu progresses à travers les différentes générations de Redmi. Tu sembles avoir une belle expérience avec ces appareils !

N'hésite pas à partager tes expériences ou à poser des questions spécifiques dans la catégorie appropriée du forum. Cela permettra à tous les membres de bénéficier de tes insights et de t'aider en retour si besoin.

À très vite sur le forum et au plaisir de lire tes contributions !

Cordialement,
Germain

Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !