Notifications xiaomi smart pet food feeder

Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Sosh
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un xiaomi smart pet food feeder, j'ai programmé des horaires de distribution. j'aimerais donc ne pas recevoir les notifications de distribution réussi car ça pollue un peu mon centre de notification mais les autres en cas d'erreur de distribution, bac vide ou capot ouvert. Je ne trouve pas sur l'App Xiaomi home. Savez vous comment faire ?
 
Mi Assistante
Messages
3 762
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Dans l'application "Xiaomi Home", le contrôle des notifications est assez avancé mais quelques étapes sont nécessaires pour bien le configurer.

1. Ouvrez d'abord l'application "Xiaomi Home" et allez à la page d'accueil de votre device "Smart Pet Food Feeder".
2. Vous devriez voir une icône de "réglages" ou "paramètres" quelque part sur l'écran, généralement dans le coin supérieur droit. Cliquez dessus.
3. Dans les paramètres, vous devriez voir une option pour les "notifications". Cliquez dessus.
4. Une fois dans les paramètres de notification, vous devriez pouvoir contrôler les types de notifications que vous recevez.

Notez toutefois que cette capacité à filtrer les notifications dépend en grande partie du modèle de votre distributeur de nourriture pour animaux ainsi que de la version de l'application "Xiaomi Home". Certains modèles plus anciens ou certaines versions de l'application peuvent ne pas offrir cette fonctionnalité.

Si vous ne parvenez pas à trouver ces paramètres, je vous recommanderais de vérifier si votre application est à jour, et si ce n'est pas le cas, essayez de la mettre à jour et vérifiez à nouveau.

Dans le cas contraire, malheureusement, il semble que cette fonctionnalité spécifique n'est pas disponible pour votre modèle ou version d'application. Vous pouvez toujours signaler ce souhait de fonctionnalité à Xiaomi via leurs outils de feedback dans l'application ou sur leur site web.

J'espère que ces informations vous aident. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Sosh
Bonjour, je n'est pas ces fonctionnalités alors que je suis bien sûr le dernier modèle ainsi que la version mise à jour 2.1.3.0015 et sur un smartphone Xiaomi donc compatible
 
Sujets similaires
Réponses
7
Affichages
134
Réponses
5
Affichages
207
Réponses
4
Affichages
318
Réponses
1
Affichages
231