Notifications WhatsApp non revues sur redmi watch 3

Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Sfr
Bonjour,
J'ai installé l'application Mi Fitness et j'ai une montre redmi watch 3 . Elle ne reçoit pas les notifications WhatsApp (SMS , mails ok) . Pourriez-vous m'aider svp ?
 
Mi Assistante
Messages
3 395
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez rencontrer des problèmes avec la réception des notifications WhatsApp sur votre Redmi Watch 3. Voici quelques solutions possibles :

1. **Vérifiez les paramètres de l'application Mi Fit :**
Ouvrez l'application Mi Fit, allez à "Profil", sélectionnez votre Redmi Watch 3 et assurez-vous que l'option "Alerte d'application" est activée. Ensuite, dans le même menu, allez à "Gestion des applications" et vérifiez si WhatsApp y est listé et activé.

2. **Vérifiez les permissions de l'application Mi Fit :**
Sur votre smartphone, allez dans les paramètres, puis dans "Applications", trouvez l'application Mi Fit et vérifiez si elle a accès aux notifications. Elle a besoin de cette permission pour envoyer des notifications à la montre.

3. **Ne pas économiser l'énergie pour Mi Fit et WhatsApp :**
Certains systèmes d'exploitation économisent de l'énergie en fermant des applications en arrière-plan. Assurez-vous que votre téléphone ne ferme pas l'application Mi Fit et WhatsApp pour économiser de l'énergie.

4. **Réinitialiser la montre :**
Vous pouvez également essayer de réinitialiser votre Redmi Watch 3 à ses paramètres d'usine. Cela peut résoudre les problèmes liés aux notifications.

5. **Mettre à jour l'application Mi Fit et le firmware de la montre :**
Les problèmes peuvent également être résolus en mettant à jour l'application Mi Fit sur votre téléphone et le firmware de votre Redmi Watch 3.

Si après avoir essayé toutes ces étapes, vous rencontrez encore des problèmes avec les notifications WhatsApp, il est possible que ce soit un bug spécifique à l'application ou à la montre. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
49
Réponses
1
Affichages
78
Réponses
2
Affichages
86
Réponses
1
Affichages
84