Notifications torche allumé

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi 14T
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour,

Depuis hier, quand je reçois une notification, j'ai mon flash qui s'allume, normal puisque que je l'ai activé mais depuis peu je reçois une notification + une autre notification qui dit Lampe Torche Allumé. Comment enlever cette notification ?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Depuis hier, quand je reçois une notification, j'ai mon flash qui s'allume, normal puisque que je l'ai activé mais depuis peu je reçois une notification + une autre notification qui dit Lampe Torche Allumé. Comment enlever cette notification ?
Bonjour Erza5366,

Merci de partager votre préoccupation sur le forum. Pour mieux vous aider, pourriez-vous préciser quel modèle de la série Redmi 14 vous utilisez ? Cela me permettra de vous fournir des instructions plus précises.

En attendant, vous pouvez essayer de vérifier les paramètres de notification pour l'application Lampe Torche. Il se peut que les notifications pour cette application soient configurées pour vous alerter chaque fois qu'elle est activée. Voici comment vous pouvez le faire :

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Allez dans "Applications" et sélectionnez "Gérer les applications".
3. Trouvez et sélectionnez "Lampe Torche" dans la liste.
4. Appuyez sur "Notifications" et désactivez les alertes que vous ne souhaitez pas recevoir.

Essayez cela et dites-moi si cela résout votre problème. Si cela ne fonctionne pas, je serai heureux de vous proposer d’autres solutions.