Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je m'appelle Vincent, je suis de la région de Namur en Belgique, j'ai deux xiaomi : un mi 12T et un Mi Pad 5.
Mon gros soucis, ce sont les notifications qui se mettent sur le bas de l'écran et qui perturbent le clavier puisque je ne le vois pas complètent tout le temps qu'elle reste.
Exemple, de notification : déverouillé par un périphérique bluetooth (ma montre) qui reste 2 minutes ou parfois une autre qui reste-là tant que je n'ai pas fermé une certaine application.
Je cherche dans les menus la solution mais je tourne en rond. Voici un exemple de ce qui me fait tourner en bourrique !
Il est rassurant de vous voir ici. Les notifications qui ENVahissent votre écran peuvent en effet être une source de distraction, surtout lorsqu'elles couvrent une partie importante de l'écran comme le clavier. Je vais essayer de vous aider à résoudre ce problème.
1. **Paramètres de notification par application** : Vous devriez pouvoir ajuster les réglages spécifiques à une application. Allez dans `Paramètres > Apps > Gérer les applications'. Recherchez et sélectionnez l'application perturbante, puis touchez `Notifications'. Ici, vous pouvez ajuster comment et quand les notifications de cette application sont affichées.
2. **Mode Ne Pas Déranger** : Si le problème survient souvent à un certain temps ou lorsque vous utilisez un certain programme, vous pouvez envisager d'utiliser le mode Ne pas déranger. Vous pouvez le programmer pour qu'il s'active automatiquement à certains moments ou lorsque certaines applications sont ouvertes.
3. **Notifications flottantes** : Cela pourrait aussi être dû aux notifications flottantes (les notifications qui apparaissent sur l'écran même lorsque vous utilisez d'autres applications). Vous pouvez les désactiver en allant dans `Paramètres > Notifications & status bar > Notifications flottantes' et en désactivant l'option pour les applications problématiques.
4. **Application de sécurité de Xiaomi** : Xiaomi a sa propre application de sécurité qui contrôle beaucoup de choses, y compris les notifications. Vous pouvez vérifier les paramètres de cette application en allant dans `Paramètres > Sécurité > Autorisations' et en vous assurant que les paramètres de notification sont réglés comme vous le souhaitez.
Les étapes peuvent varier légèrement en fonction de l’exact version du système de MIUI sur votre appareil. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
j'ai un peu regardé partout mais rien à faire. Je me demande si je ne vais pas attendre la prochaine mise à jour majeure hyperos 2 et android 15 et après réinitialiser aux paramètres d'usine et réinstaller. Normalement je n'irai pas plus haut que cette mise à jour là. Dans l'exemple présenté ici, j'ai activé le déverouillage avec mifitness et ma xiaomi watch s3 pro
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏