Notification sur écran verrouillé X6 5G

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
191
Opérateur
Autre non précisé
Je n'arrive pas a avoir des notifications sur écran verrouillé sur mon téléphone (neuf de 3 jours). Une idée ?
Car tout semble bien activé dans les paramètres.
Je vois bien les notifications une fois l'empreinte posé sur les écrans d'après

Débutant
Micoins
191
Opérateur
Autre non précisé
Ma mipad5 est amoled et les notifs sont bien présente sur l'écran mais pas sur le Poco 😭, franchement une énorme déception ce téléphone.... Je ne comprends pas, j'ai un Poco a vendre du coup car sans notif un tel ça sert a rien...
Personne n'a de solution avec le firmware d'origine ?

Élite
Micoins
3 415
Opérateur
Sfr
Tu vois quoi comme notif sur ton écran ?
Par défaut, je vois comme toi (10s puis plus rien).
Pour contourner cette manière de faire, j'utilise l'appli Macrodroid (6€) qui permet d'avoir les notifs comme tu le désires (ma config Macrodroid fait que lorsque je reçois une notification, un son est émis ainsi que l'annonce de la notification. Ceci 3 fois si l'écran est verrouillé mais tu peux programmer ce que tu veux) .
Tu peux aussi utiliser un produit comme AOE qui fait très bien ce travail (j'ai testé et ça marche).
Cette fonctionnalité manquante apparait souvent dans différent forum mais il n'y a pas d'autres solutions si Xiaomi ne change rien...

Élite
Micoins
3 415
Opérateur
Sfr
Ma mipad5 est amoled et les notifs sont bien présente sur l'écran mais pas sur le Poco 😭, franchement une énorme déception ce téléphone.... Je ne comprends pas, j'ai un Poco a vendre du coup car sans notif un tel ça sert a rien...
Personne n'a de solution avec le firmware d'origine ?
J'ai aussi une Xiaomi Pad 5 mais l'écran ,n'est pas Amoled il est IPS donc sa gestion est différente.