Débutant
Par défaut, je vois comme toi (10s puis plus rien).Tu vois quoi comme notif sur ton écran ?
J'ai aussi une Xiaomi Pad 5 mais l'écran ,n'est pas Amoled il est IPS donc sa gestion est différente.Ma mipad5 est amoled et les notifs sont bien présente sur l'écran mais pas sur le Poco , franchement une énorme déception ce téléphone.... Je ne comprends pas, j'ai un Poco a vendre du coup car sans notif un tel ça sert a rien...
Personne n'a de solution avec le firmware d'origine ?
AOE n'est pas simple à comprendre et à configurer mais une fois configuré il marche bien.Par contre aoe je ne vois pas de notif avec je vais regarder le param
Ok, je vois.Reprendre l'exemple j'entends le bruit un mail est arrivé je dois la notification pour 10 secondes j'aurais éteint mon téléphone je l'ai rallume une minute plus tard j'aimerais bien voir sur l'écran de verrouillage la notification sachant que j'aime bien quand mon écran est éteint le reste du temps
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏