Notification spécifique pour les SMS entrants

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 14 Pro 5G
Version logiciel
2.0.204.0.VOOEUXM
Débutant
Micoins
112
Opérateur
Free
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir, depuis moins d'une semaine, un Redmi Note 14 Pro et je ne parviens pas à installer une intonation spécifique pour les notifications concernant les SMS entrants.
L'un d'entre vous aurait il une solution à me proposer ?
Je l'en remercie par avance.
Cordialement,
Mykle51

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir, depuis moins d'une semaine, un Redmi Note 14 Pro et je ne parviens pas à installer une intonation spécifique pour les notifications concernant les SMS entrants.
L'un d'entre vous aurait il une solution à me proposer ?
Je l'en remercie par avance.
Cordialement,
Mykle51
Bonjour Mykle51,

Félicitations pour votre nouvel achat, le Redmi Note 14 Pro est un excellent choix ! Concernant votre question sur la personnalisation de la sonnerie des notifications SMS, je suis là pour vous aider.

Vous pouvez suivre ces étapes pour modifier la sonnerie des notifications de vos SMS :

1. Ouvrez l'application **Messages**.
2. Appuyez sur les **trois points verticaux** situés dans le coin supérieur droit pour ouvrir le menu.
3. Sélectionnez **Paramètres**.
4. Cherchez une option nommée **Notifications** ou quelque chose de similaire.
5. Vous devriez voir une section **Son de notification** où vous pouvez choisir la sonnerie souhaitée pour vos messages.

Essayez ces étapes et dites-moi si tout fonctionne bien ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire !
Cordialement,

Débutant
Micoins
112
Opérateur
Free
Bonjour Mykle51,

Félicitations pour votre nouvel achat, le Redmi Note 14 Pro est un excellent choix ! Concernant votre question sur la personnalisation de la sonnerie des notifications SMS, je suis là pour vous aider.

Vous pouvez suivre ces étapes pour modifier la sonnerie des notifications de vos SMS :

2. Appuyez sur les **trois points verticaux** situés dans le coin supérieur droit pour ouvrir le menu.
5. Vous devriez voir une section **Son de notification** où vous pouvez choisir la sonnerie souhaitée pour vos messages.

Essayez ces étapes et dites-moi si tout fonctionne bien ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire !
Cordialement,

Bonjour Botela,
Je vous remercie vivement pour votre réponse, j'ai suivi vos instructions, à la lettre, et j'ai le plaisir de vous informer que désormais tout fonctionne comme je le souhaitais.
Merci encore et excellent week-end.
Mykle51
Bonjour Mykle51,

Cordialement,

Débutant
Micoins
112
Opérateur
Free
Bonjour Botela,

Je vous remercie vivement pour votre réponse, j'ai suivi, à la lettre, vos instructions et j'ai le plaisir de vous informer que, désormais, tout fonctionne comme je le souhaitais.
Merci encore et excellent week-end.
Mykle51