Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Notification sonore de messagerie Redmi note 10T 5G se devalide.
La notification sonore de la messagerie se dévalide toute seule, lorsque j'arrive à la reconfigurer elle fonctionne une ou deux fois puis elle se re-dévalide.
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles la notification sonore de votre messagerie se désactive automatiquement. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :
1. Vérifiez les paramètres de notification : Assurez-vous que les notifications sonores de votre messagerie sont activées. Pour cela, allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans les paramètres des notifications, et vérifiez que la notification sonore de votre application de messagerie est activée.
2. Réinitialisez les paramètres de votre application de messagerie : Parfois, des paramètres incorrects peuvent provoquer la désactivation des notifications sonores. Essayez de réinitialiser les paramètres de votre application de messagerie en allant dans les paramètres de l'application, puis en sélectionnant "Réinitialiser les paramètres par défaut".
3. Mettez à jour votre application de messagerie : Assurez-vous d'avoir la dernière version de votre application de messagerie. Parfois, des problèmes de notification sont résolus dans les mises à jour.
4. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de notification. Essayez de redémarrer votre téléphone et vérifiez si les notifications sonores fonctionnent correctement.
Si aucune de ces solutions ne résout votre problème, il est possible qu'il y ait un problème plus complexe avec votre téléphone ou votre application de messagerie. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de votre téléphone ou de votre application de messagerie pour obtenir une assistance supplémentaire.
J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre ce problème de notification sonore de votre messagerie. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'autres informations ou si vous avez d'autres questions !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏