Bonjour,
Même question. Je reçois ttes les notifs et donc des notifs toutes les 3 minutes dès qu'une voiture passe dans ma rue à cause de la lueur de ses phares à travers la porte. Ce même en détection faible.
A contrario je reçois quasiment jamais de notif pour les personnes. Soit c'est noyé dans la masse soit il y a eu un mouvement inutile avant.
Je ne souhaiterais que les notifs pour les personnes détectées. Comme sûrement 95% des acheteurs de ces caméras.
J'ai lu au dessus que ce n'était possible qu'en payant.
Ok soit... Mais je paye pour la fameuse caméra dont je voudrais les notifs. Du coup même en payant, comment fait-on ???
Et le pire dans tout ça c'est que j'ai décroché "Envoyer en cas de détection de mouvement" et que je reçois malgré tout toutes les notifs de mouvements.
Comme on peut le voir sur les captures en PJ, ces menus sont tout ce que l'on peut faire de moins clairs :
- "Notification push en cas de détection de modification" ok j'imagine que ça veut dire dès qu'il détecte un truc et qu'il faut ensuite choisir pour quoi ? En fait j'en sais rien...
- "Envoyer en cas de détection de mouvement". Bah non et c'est decoché. (Et je les reçois encore)
- "Appuyer la notification quand l'enfant pleure". J'imagine qu'il insiste pour pas que tu le loupes ?
- "Appuyer la notification lorsque la scène intelligente est déclenchée" ok mais quand je veux créer une scène intelligente je n'ai que "détection de mouvement"...
Si je regarde ce qui est détecté par la caméra, il n'y a que trois trucs : personnes, mouvements et pleures.
Ils ne pouvaient pas juste faire trois ligne pour : "envoyer une notification si détection de personne, si détection de mouvement et si détection de pleure" plutôt que ce charabia ?
Toutes mes caméras sont des Mi 360° Home Security Camera 2K.
Je suis désolé. J'ai conscience que sur ce forum personne n'y peut rien mais si une âme charitable a la solution. Je l'en remercie infiniment.
Je commence également à me demander si je ne vais pas aussi virer toutes mes caméras Xiaomi tellement c'est insupportable et inutile de recevoir toutes les notifs. C'est comme crier au loup, le jour où il y aura réellement un étranger je ne le verrai pas.
Je vous remercie pour votre aide.