Notification pour personne détectée

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Messages
1
Micoins
33
Opérateur
Free
Bonsoir,
j'ai installé plusieurs caméras 360 et je reçois bien les notifications en cas de détection. Mais je ne trouve pas le réglage qui permet une détection ciblée afin de ne recevoir que si une personne est détectée (pour l'instant je reçois les 2 "mouvement détecté" et "personne détectée").
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
 
Dernière édition:
adMIn
Messages
1 021
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Pour configurer la détection de personnes sur vos caméras Xiaomi 360, voici les étapes à suivre :

  1. Ouvrez l'application Xiaomi Home et sélectionnez la caméra concernée.
  2. Cliquez sur l'icône "Paramètres" en haut à droite.
  3. Dans la section "Détection de mouvement", activez la détection de mouvement.
  4. Cliquez sur "Personne détectée" et activez cette fonctionnalité.
Une fois cela fait, vous ne devriez recevoir des notifications que lorsqu'une personne est détectée par la caméra.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
 
S
Slysser
Visiteur
Bonjour,

Pour configurer la détection de personnes sur vos caméras Xiaomi 360, voici les étapes à suivre :

  1. Ouvrez l'application Xiaomi Home et sélectionnez la caméra concernée.
  2. Cliquez sur l'icône "Paramètres" en haut à droite.
  3. Dans la section "Détection de mouvement", activez la détection de mouvement.
  4. Cliquez sur "Personne détectée" et activez cette fonctionnalité.
Une fois cela fait, vous ne devriez recevoir des notifications que lorsqu'une personne est détectée par la caméra.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonjour, j'ai un gros souci avec les notifications de push de la Caméra 360°, que ce soit sur mon nouveau téléphone mon ancien téléphone ou celui de mon conjoint, tous de marque Samsung.

Ayant un chat à la maison, nous avons activé uniquement les notifications pour les personnes détectées. Cependant nous ne recevons pas les notifications push, et quand nous les recevons c'est de manière totalement aléatoire, non systématique, et le pire ce n'est pas sur tous les téléphones.

Si la détection de mouvement est activée, nous recevons toutes les notifications. Le problème comme je l'ai dit c'est que nous avons un animal de compagnie. du coup nous recevons des notifications toutes les 3 minutes... et dans le cas où nous mettons une période de notification plus longue, nous ne recevons pas les notification pour les personnes détectées qui pourraient rentrer dans la maison...

Avant les notifications push uniquement pour les personnes détectées fonctionnait parfaitement, ce n'est plus le cas depuis déjà un certain temps, que faire ? car les caméras ne servent strictement à rien, de fait je ne les recommanderai à personne.

Merci d'avance
 
B
brannou
Visiteur
Le SAV Xiaomi vient de m'informer que la détection de personnes est devenue un service payant au 1er mai 2023 !!! Je peux revendre toutes mes cameras de cette marque...
 
B
brannou
Visiteur
Bonjour, j'ai un gros souci avec les notifications de push de la Caméra 360°, que ce soit sur mon nouveau téléphone mon ancien téléphone ou celui de mon conjoint, tous de marque Samsung.

Ayant un chat à la maison, nous avons activé uniquement les notifications pour les personnes détectées. Cependant nous ne recevons pas les notifications push, et quand nous les recevons c'est de manière totalement aléatoire, non systématique, et le pire ce n'est pas sur tous les téléphones.

Si la détection de mouvement est activée, nous recevons toutes les notifications. Le problème comme je l'ai dit c'est que nous avons un animal de compagnie. du coup nous recevons des notifications toutes les 3 minutes... et dans le cas où nous mettons une période de notification plus longue, nous ne recevons pas les notification pour les personnes détectées qui pourraient rentrer dans la maison...

Avant les notifications push uniquement pour les personnes détectées fonctionnait parfaitement, ce n'est plus le cas depuis déjà un certain temps, que faire ? car les caméras ne servent strictement à rien, de fait je ne les recommanderai à personne.

Merci d'avance
Info du SAV Xiaomi : le service de détection de personnes est désormais payant et donc plus rien ne fonctionne chez moi depuis le 1er mai 2023. J'en étais très content auparavant...
 
B
brannou
Visiteur
Info du SAV Xiaomi : le service de détection de personnes est désormais payant et donc plus rien ne fonctionne chez moi depuis le 1er mai 2023. J'en étais très content auparavant...
Pas évident de comprendre que la fonctionnalité dépendait du Cloud Xiaomi... c'est juste scandaleux !
 
B
Bernie N
Visiteur
Bonjour
De mon côté, au delà de la restriction sur la lecture des vidéos, je ne reçois plus de notification sur détection de mouvement sur aucun de mes téléphones depuis dimanche (ou alors parfois avec un délai d’au moins 15min).
Quand je vais dans l’appli Xiaomi Home et que je rafraîchis manuellement, je vois bien les alertes mais aucune notification push en temps réel, que ce soit pour mes caméras intérieures (mi 360) ou outdoor.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
116
Réponses
1
Affichages
336
Réponses
1
Affichages
217
Réponses
7
Affichages
855
gyl
Réponses
2
Affichages
300
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !