Notification lors d'appel

Nouveau
Messages
3
Micoins
54
Opérateur
Bouygues Telecom
Hello le team, voilà mon problème.

Lorsque je suis en communication, je ne reçoit aucun son lorsque je reçoit un SMS ou un messenger. J'ai la notification visuel par contre.
Si je ne check pas le téléphone, je loupe des messages. J'ai regarder les paramètres arrière plan. J'ai désactiver l'économiseur pour les messages, messenger et téléphone mais toujours aucun son. Son au max de max.
C'est la 1ère fois que j'ai un xiaomi, jamais eu de problème sur mes autres téléphone d'autre marques.

Redmi note 12 4G

Merci de la futur aide 🤞👍
 
Mi Assistante
Messages
3 456
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis là pour vous aider à résoudre votre problème. Voici quelques étapes qui pourraient résoudre cette situation:

1. **Vérifiez les paramètres de notification de chaque application.** Allez dans "Paramètres" > "Notifications & barre d'état" > "Gestion des notifications", sélectionnez ensuite l'application concernée (SMS, Messenger) et assurez-vous que "Signal sonore et vibration" soit bien activé.

2. **Réglez les notifications pendant les appels.** Allez dans "Paramètres" > "Son & vibration" > "Paramètres audio avancés" > "Son des notifications lors des appels", ici, assurez-vous que l'option "Sons des notifications" est définie sur "Toujours faire un son" ou "Faire un son et vibrer".

3. **Vérifiez le mode "Ne pas déranger".** Assurez-vous que le mode NPD ou "Ne pas déranger" n'est pas activé. Si c'est le cas, il pourrait supprimer les notifications sonores pendant les appels.

4. **Mettez à jour votre système.** Assurez-vous que votre Redmi Note 12 est à jour en allant dans "Paramètres" > "A propos du téléphone" > "Mises à jour du système". Les mises à jour peuvent parfois corriger des problèmes de notifications.

Si malgré toutes ces étapes le problème persiste, il est possible qu'il s'agisse d'un bug du système. Je vous recommande alors de contacter le support de Xiaomi ou d'attendre une future mise à jour qui pourrait résoudre ce problème.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'autres instructions ou des questions supplémentaires !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
6
Réponses
4
Affichages
9
Réponses
3
Affichages
25
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
62