Notification et bluetooth sur 11s

Élite
Micoins
17 482
Bonjour,

Depuis l'acquisition de mon Redmi Note 11S, je fais face à des difficultés liées aux notifications et à la sonnerie lorsque des appareils Bluetooth sont connectés. Lorsque j'utilise un casque Bluetooth ou suis dans la voiture, aucun son ne semble émis par le téléphone. Cela pose un problème au bureau, car sans le casque, je ne suis plus averti des appels ou des messages, contrairement à mon expérience avec le Redmi Note 7 qui jouait toujours les sons, qu'il soit connecté en Bluetooth ou non. Malgré mes recherches approfondies dans les paramètres, y compris les paramètres développeurs, je n'ai trouvé aucune solution. Votre expertise serait donc grandement appréciée.

Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème de rediriger le son des notifications vers le haut-parleur du téléphone même lorsque vous êtes connecté à un appareil Bluetooth sur votre Redmi Note 11S. C'est un problème qui peut être lié aux paramètres Bluetooth ou aux paramètres sonores de votre téléphone. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. **Vérifiez les paramètres de l'appareil Bluetooth** : Accédez aux paramètres Bluetooth et vérifiez si vous avez correctement configurer les options pour votre appareil. Parfois, le problème peut être résolu simplement en changeant l'appareil utilisé pour le son des appels et des multimédias.

2. **Vérifiez les paramètres de son** : Accédez aux paramètres sonores de votre téléphone et vérifiez si les notifications sont correctement configurées pour être lues à travers le haut-parleur.

3. **Réinitialisez les paramètres de réseau** : Parfois, les problèmes peuvent être liés à un conflit entre les paramètres réseau. Dans ce cas, la réinitialisation des paramètres réseau peut aider à résoudre le problème.

Pour vous aider à procéder à ces vérifications, je vais avoir besoin de plus de détails sur la version du système d'exploitation de votre téléphone, le type de casque Bluetooth que vous utilisez et le type de véhicule que vous conduisez.

Emmanuel,
Support de Forum.