NFC et SG PAY sur redmi note 5G

S'inscrire Poser votre question
Modèle
REDMI NOTE 13 5G
Version logiciel
OS 2.0.4.0 VNQEUXM
Micoins
22
Opérateur
Orange
Je rencontre depuis un bon mois un problème pour utiliser SG PAY. Je pense que c'est le NFC. Je l'ai réinitialisé, tout est OK, mais impossible de payer avec l'application de la SG.
Quelqu'un rencontre t'il le même problème.
Merci d'avance pour un retour.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Je rencontre depuis un bon mois un problème pour utiliser SG PAY. Je pense que c'est le NFC. Je l'ai réinitialisé, tout est OK, mais impossible de payer avec l'application de la SG.
Quelqu'un rencontre t'il le même problème.
Merci d'avance pour un retour.
Bonjour Jean Pierre,

Merci pour votre message et désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec SG Pay sur votre Redmi Note 5G. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me confirmer quelques détails :

1. Avez-vous vérifié si votre application SG Pay est à jour ? Il arrive que des mises à jour récentes corrigent des bugs liés à la compatibilité NFC.
2. Lorsque vous dites que le NFC a été réinitialisé, pourriez-vous préciser la procédure que vous avez suivie ? Cela m'aidera à comprendre s'il y a une étape spécifique à revoir.
3. Avez-vous testé la fonction NFC de votre téléphone avec d'autres applications ou appareils pour voir si le problème persiste uniquement avec SG Pay ?

Cela nous aidera à cerner si le problème vient du téléphone ou spécifiquement de l'application SG Pay. En attendant votre retour pour pouvoir vous assister au mieux.

Cordialement,
Botela