Ne pas déranger - notification des appels répétés ne fonctionne pas

Modèle
Mi 10 5G
Version logiciel
Miui 12.5.5 global
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

Configuration:
- ne pas déranger activé
- notifier aucun appel
- notifier les appels répétés activé

Bien qu'activée, la fonctionnalité de notification des appels répétés ne fonctionne pas. J'ai beau appeler 10 fois en 3 minutes, le téléphone ne sonne pas.

Merci pour votre support
 
Mi Assistante
Messages
3 362
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la fonction de notification des appels répétés sur votre appareil de la série Mi 10. Voici quelques suggestions qui pourraient résoudre votre problème :

1. **Mise à jour du logiciel** : Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du système d'exploitation. Les mises à jour contiennent souvent des corrections de bugs et des améliorations de performance.

Comment faire : Allez dans Paramètres -> A propos de l'appareil -> Mise à jour logiciel

2. **Réinitialiser les paramètres du mode "Ne pas déranger"** : Parfois, réinitialiser les paramètres peut aider à résoudre les problèmes.

Comment faire : Allez dans Paramètres -> Ne pas déranger -> Réinitialiser les paramètres

3. **Vérification des paramètres des appels répétés** : Assurez-vous que l'option "Autoriser les appels répétés" est bien activée. En général, si un même numéro vous appelle deux fois dans un intervalle de 15 minutes, l'appel devrait passer même en mode "Ne pas déranger".

Comment faire : Allez dans Paramètres -> Ne pas déranger -> Autoriser les appels -> Appels répétés

4. **Redémarrer votre téléphone** : Un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que votre téléphone éprouve un problème technique plus large et vous devrez peut-être envisager de le faire examiner par un professionnel.

N'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données importantes avant d'effectuer des modifications importantes sur votre appareil.

J'espère que cela vous aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
21
Réponses
2
Affichages
50
Réponses
9
Affichages
78
Réponses
1
Affichages
63
Réponses
1
Affichages
76