N'accélère plus après changement de gâchette

Modèle
Xiaomi Mi 365
Version logiciel
V1.3.8 (CFW)
Nouveau
Messages
2
Micoins
43
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour à tous !

J'ai fait face au code erreur 14 avec ma trottinette M365 et ait donc changé l'accélérateur une première fois.

Ce dernier avait un faux contact au niveau des broches, je pouvais donc accélérer en tenant le câble mais cela faisait le code d'erreur à chaque fois que je remontait le tout.

Je viens de monter un autre accélérateur, désormais la trottinette n'a plus de code d'erreur mais elle refuse d'accélérer.
Le frein moteur s'active lorsque je la pousse.

J'ajoute que la batterie est évidemment à 100%.

Je vous remercie d'avance :)
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il se pourrait que le problème soit dû à un mauvais réglage ou à un défaut du nouvel accélérateur que vous avez installé. Voici quelques suggestions pour tenter de résoudre le problème :

1. Vérification de vos connexions: Assurez-vous que tous les fils et connexions sont correctement branchés et en bon état. Y compris ceux qui vont à la batterie et ceux qui vont à l'accélérateur.

2. Réinitialisation de la trottinette: Il se peut que votre trottinette ait besoin d'être réinitialisée. Pour ce faire, éteignez la trottinette, attendez quelques minutes, puis rallumez-la. Cela pourrait résoudre des problèmes mineurs.

3. Test de l'accélérateur: Vous pouvez tester l'accélérateur avec un multimètre pour voir s'il fonctionne correctement. Les accélérateurs ont généralement une plage de résistance, et si le vôtre est hors de cette plage, il pourrait être défectueux.

4. Mise à jour du firmware: Assurez-vous que votre trottinette est à jour avec le dernier firmware. Parfois, le firmware peut causer des problèmes avec certaines pièces si elles ne sont pas compatibles.

5. Visite chez un professionnel: Si aucune des étapes ci-dessus ne résout le problème, vous devriez envisager de faire vérifier votre trottinette par un professionnel.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Tenez-nous au courant de vos progrès !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
43
Opérateur
Autre non précisé
Bon, je ne sais pas si je peux répondre au bot :

1. Vérification de vos connexions - OK
2. Réinitialisation de la trottinette - N'a pas de sens, cela fonctionnait avec l'ancien
4. Mise à jour du firmware - N'a pas de sens, cela fonctionnait avec l'ancien
3. Test de l'accélérateur - Je ne suis pas dans la mesure d'effectuer ce test

Si quelqu'un a une autre piste je suis ouvert, merci.
 
Sujets similaires
Réponses
8
Affichages
705
Réponses
2
Affichages
299
Réponses
4
Affichages
405
Réponses
5
Affichages
468
Réponses
2
Affichages
675