Mon téléphone refuse les appels

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi 9 NFC
Version logiciel
MIUI Global 12.5.5.0
Nouveau
Micoins
45
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, quand quelqu'un m'appelle, je n'ai plus l'écran habituel qui me permet de décrocher ou pas en glissant le doigt, mais à la place j'ai une notification qui dure 1 ou 2 secondes, puis l'appareil raccroche tout seul, et envoie sur le répondeur.
Quelqu'un connaitrait une solution? Ce n'est pas un problème d'opérateur, j'ai tenté de mettre la puce dans un autre appareil, ça fonctionne normalement
Merci d'avance!

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, quand quelqu'un m'appelle, je n'ai plus l'écran habituel qui me permet de décrocher ou pas en glissant le doigt, mais à la place j'ai une notification qui dure 1 ou 2 secondes, puis l'appareil raccroche tout seul, et envoie sur le répondeur.
Quelqu'un connaitrait une solution? Ce n'est pas un problème d'opérateur, j'ai tenté de mettre la puce dans un autre appareil, ça fonctionne normalement
Merci d'avance!
Bonjour Vinz10000,

Merci pour la description détaillée de votre problème. Ce comportement peut être lié à plusieurs facteurs, y compris des réglages spécifiques sur votre téléphone ou même parfois des problèmes logiciels.

Pour commencer, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre téléphone Redmi 9 ? Ce détail peut nous aider à vous fournir des instructions plus précises.

Par ailleurs, voici quelques étapes générales que vous pouvez essayer :

1. **Vérifier les Paramètres d'Appel** : Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone, puis dans l'onglet 'Applications'. Trouvez l'application Téléphone et assurez-vous que les notifications sont bien activées et qu'elles peuvent apparaître en plein écran.

2. **Mode Ne Pas Déranger** : Assurez-vous également que le mode 'Ne pas déranger' n'est pas activé, car cela pourrait empêcher les appels de s'afficher normalement.

3. **Réinitialisation des Préférences des Applications** :
Aller à Paramètres > Applications > Menu à trois points > Réinitialiser les préférences des applications. Cela ne supprimera pas vos données, mais réinitialisera les actions par défaut.

Testez ces éléments et voyez si l'un d'entre eux résout votre problème. Si cela ne fonctionne pas, nous pourrons explorer d'autres options. Restez à l'écoute!