Mon tél s'éteint tout seul depuis la mise a jour

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, depuis la dernière mise a jour mon téléphone s'éteint tout seul sans meme redémarrer. Pas très pratique quand celui ci vous sers de réveil et qu'il s'éteint pendant la nuit...
Suis je la seule?
Merci pour vos retours, bonne journée.

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour, depuis la dernière mise a jour mon téléphone s'éteint tout seul sans meme redémarrer. Pas très pratique quand celui ci vous sers de réveil et qu'il s'éteint pendant la nuit...
Suis je la seule?
Merci pour vos retours, bonne journée.
Bonjour Mielo,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre téléphone. Pour pouvoir vous aider de manière plus précise, pourriez-vous me préciser quel modèle de Redmi Note 11 vous utilisez ? De plus, avez-vous observé un modèle particulier dans ces extinctions, comme des applications en cours d'utilisation ou un niveau de batterie spécifique ?

En attendant, une première étape simple que vous pourriez essayer est de redémarrer votre appareil, si ce n'est pas déjà fait. Cela peut parfois résoudre des problèmes mineurs causés par la mise à jour.

N'hésitez pas à revenir vers moi avec ces informations pour que nous puissions continuer à diagnostiquer le problème ensemble. Bonne journée !

Cordialement,
Botela de l'équipe d'assistance Xiaomi.