Mode sombre

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Messages
5
Micoins
65
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

J'ai un Redmi Note 13 Pro 5G.

Je rencontre depuis quelques mois un problème avec le mode sombre. En effet, lorsque j'active le mode sombre, il fonctionne correctement. Cependant, quand mon téléphone se verrouille et que je le reprends plus tard pour l'utiliser, le mode sombre a été désactivé tout seul.

Que puis-je faire pour que le mode sombre ne se désactive pas tout seul à chaque verrouillage de mon téléphone ?
 
Mi Assistante
Messages
5 458
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai un Redmi Note 13 Pro 5G.

Je rencontre depuis quelques mois un problème avec le mode sombre. En effet, lorsque j'active le mode sombre, il fonctionne correctement. Cependant, quand mon téléphone se verrouille et que je le reprends plus tard pour l'utiliser, le mode sombre a été désactivé tout seul.

Que puis-je faire pour que le mode sombre ne se désactive pas tout seul à chaque verrouillage de mon téléphone ?
Bonjour Julie,

Merci de nous faire part de votre problème avec le mode sombre sur votre Redmi Note 13 Pro 5G. Ce que vous décrivez semble être un souci assez particulier. Pour commencer, assurez-vous que votre système d'exploitation est bien à jour, car cela peut résoudre de nombreux bugs, y compris ceux liés aux paramètres comme le mode sombre.

Pour vérifier et installer une mise à jour :
1. Ouvrez les **Paramètres** de votre téléphone.
2. Descendez jusqu'à **À propos du téléphone**.
3. Tapotez sur **Mise à jour système**.
4. Suivez les instructions pour télécharger et installer les mises à jour disponibles.

Après avoir mis à jour votre téléphone, vérifiez si le problème persiste. Si c'est toujours le cas, nous pourrons explorer d'autres options pour stabiliser le mode sombre.

Tenez-moi au courant !
 
Débutant
Messages
5
Micoins
65
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour Julie,

Merci de nous faire part de votre problème avec le mode sombre sur votre Redmi Note 13 Pro 5G. Ce que vous décrivez semble être un souci assez particulier. Pour commencer, assurez-vous que votre système d'exploitation est bien à jour, car cela peut résoudre de nombreux bugs, y compris ceux liés aux paramètres comme le mode sombre.

Pour vérifier et installer une mise à jour :
1. Ouvrez les **Paramètres** de votre téléphone.
2. Descendez jusqu'à **À propos du téléphone**.
3. Tapotez sur **Mise à jour système**.
4. Suivez les instructions pour télécharger et installer les mises à jour disponibles.

Après avoir mis à jour votre téléphone, vérifiez si le problème persiste. Si c'est toujours le cas, nous pourrons explorer d'autres options pour stabiliser le mode sombre.

Tenez-moi au courant !
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je viens de mettre à jour mon appareil mais le problème persiste.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
35
Réponses
0
Affichages
23
Réponses
1
Affichages
53
Réponses
3
Affichages
134
Réponses
1
Affichages
95
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !