Suggestions applications

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
366
Opérateur
Sfr
Bonjour;
Je voudrais supprimer les suggestions d'applications quotidiennes sur mon Redmi Note 11S.
J'a lu sur le forum qu'il fallait aller dans les paramètres d'écran d'accueil puis sur "suggestions d'applications" et le décocher.
Mon problème est que dans les paramètres de mon écran d'accueil, je n'ai absolument pas cette option.
Comment l'obtenir ?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour;
Je voudrais supprimer les suggestions d'applications quotidiennes sur mon Redmi Note 11S.
J'a lu sur le forum qu'il fallait aller dans les paramètres d'écran d'accueil puis sur "suggestions d'applications" et le décocher.
Mon problème est que dans les paramètres de mon écran d'accueil, je n'ai absolument pas cette option.
Comment l'obtenir ?
Bonjour Gliane,

Merci de partager votre question avec nous. Il se peut que l'option pour désactiver les suggestions d'applications ne soit pas immédiatement visible selon la version de MIUI que vous utilisez sur votre Redmi Note 11S.

Pour mieux vous aider, pourriez-vous me confirmer la version de MIUI installée sur votre appareil ? Vous pouvez trouver cette information en allant dans **Paramètres** > **À propos du téléphone** > **Version MIUI**.

Une fois que j'ai cette information, je pourrai vous donner des instructions plus précises pour résoudre votre problème.