Personnalisation sonnerie contact

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Free
Bonjour,
J'avais un redmi note 12 sur lequel j'avais affecté des sonneries différentes suivant les contacts. C'était simple, dans chaque contact, je pouvais choisir la sonnerie, le téléphone me donnait accès à mes musiques.
Je viens d'avoir en cadeau le redmi note 14 Pro 5G et lorsque je souhaite effectuer la même opération, le téléphone me renvoie vers l'onglet enregistrement qui est vide.
Quelqu'un peut il m'aider ?

adMIn
Micoins
55 387
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
J'avais un redmi note 12 sur lequel j'avais affecté des sonneries différentes suivant les contacts. C'était simple, dans chaque contact, je pouvais choisir la sonnerie, le téléphone me donnait accès à mes musiques.
Je viens d'avoir en cadeau le redmi note 14 Pro 5G et lorsque je souhaite effectuer la même opération, le téléphone me renvoie vers l'onglet enregistrement qui est vide.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Salut Titou25115,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! 😊 Je suis vraiment ravi de te voir parmi nous. J'espère que tu trouveras ici une communauté prête à partager leurs conseils et expériences.

Concernant ta question sur le Redmi Note 14 Pro 5G, ce serait génial si tu pouvais la poster dans la catégorie appropriée du forum. Cela permettra à davantage de membres de voir ta question et de te donner des réponses plus précises et utiles. Tout le monde pourra en bénéficier !

N'hésite pas à faire un petit tour sur les différentes sections, peut-être que d'autres sujets pourront aussi t'interpeller !

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi sur nos passions communes pour les produits Xiaomi. 📱✨

À très vite sur le forum !

Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !