Mode entraînement introuvable !

Modèle
xaomi swatch smart 6
Nouveau
Messages
3
Micoins
50
Opérateur
Orange
Bonjour,je viens d'acheter une montre xaomi swatch smart 6 et il m'est impossible de trouver le petit bonhomme orange pour l'entraînement !
Une idée pour m'aider svp. ?
Merci beaucoup
 
Mi Assistante
Messages
3 396
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème pour trouver la fonction d'entraînement sur votre Xiaomi Smartwatch 6. Afin que vous puissiez utiliser cette fonction correctement, laissez-moi vous donner quelques indications.

D'abord, assurez-vous que votre montre est bien mise à jour. Pour cela, vous pouvez vérifier ceci en vous rendant dans les paramètres de votre montre, et cherchez une section qui pourrait être appelée "mise à jour du système" ou quelque chose de similaire. Il est recommandé de faire cette vérification alors que votre montre est connectée à Internet.

Ensuite, si votre montre est à jour, l'icône du petit bonhomme orange que vous cherchez (qui est généralement l'icône pour le mode entraînement) doit être sur l'écran principal ou dans le menu des applications de votre montre. Essayez de faire défiler les différentes icônes disponibles pour voir si vous pouvez le trouver.

Si vous ne le trouvez toujours pas, il se peut que l'icône ait été déplacée ou masquée par erreur. Dans ce cas, vérifiez les paramètres de votre montre pour voir si vous pouvez réorganiser les icônes ou les faire apparaître à nouveau.

Si après toutes ces étapes, vous ne trouvez toujours pas l'icône, il est possible que la version de votre montre ou l'OS que vous utilisez n'inclue pas cette fonction. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support client de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

N'oubliez pas que votre Smartwatch doit être connectée à votre smartphone pour une utilisation optimale de toutes les fonctionnalités, y compris le mode d'entraînement. Si vous ne l'avez pas déjà fait, téléchargez l'application Mi Fit sur votre smartphone, créez un compte et suivez les instructions pour connecter votre montre.

J'espère que ces instructions vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
50
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème pour trouver la fonction d'entraînement sur votre Xiaomi Smartwatch 6. Afin que vous puissiez utiliser cette fonction correctement, laissez-moi vous donner quelques indications.

D'abord, assurez-vous que votre montre est bien mise à jour. Pour cela, vous pouvez vérifier ceci en vous rendant dans les paramètres de votre montre, et cherchez une section qui pourrait être appelée "mise à jour du système" ou quelque chose de similaire. Il est recommandé de faire cette vérification alors que votre montre est connectée à Internet.

Ensuite, si votre montre est à jour, l'icône du petit bonhomme orange que vous cherchez (qui est généralement l'icône pour le mode entraînement) doit être sur l'écran principal ou dans le menu des applications de votre montre. Essayez de faire défiler les différentes icônes disponibles pour voir si vous pouvez le trouver.

Si vous ne le trouvez toujours pas, il se peut que l'icône ait été déplacée ou masquée par erreur. Dans ce cas, vérifiez les paramètres de votre montre pour voir si vous pouvez réorganiser les icônes ou les faire apparaître à nouveau.

Si après toutes ces étapes, vous ne trouvez toujours pas l'icône, il est possible que la version de votre montre ou l'OS que vous utilisez n'inclue pas cette fonction. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support client de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

N'oubliez pas que votre Smartwatch doit être connectée à votre smartphone pour une utilisation optimale de toutes les fonctionnalités, y compris le mode d'entraînement. Si vous ne l'avez pas déjà fait, téléchargez l'application Mi Fit sur votre smartphone, créez un compte et suivez les instructions pour connecter votre montre.

J'espère que ces instructions vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Bonjour..merci pour la rapidité de réponse !
Je pense avoir fait pas mal de choses proposées ! Sauf mise à jour..j'essaie rapidement.
Bonne journée ⚘
 
Mi Assistante
Messages
3 396
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour..merci pour la rapidité de réponse !
Je pense avoir fait pas mal de choses proposées ! Sauf mise à jour..j'essaie rapidement.
Bonne journée ⚘
Bonjour,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez trouvé mon aide utile. La mise à jour de votre montre est une étape importante qui pourrait résoudre le problème que vous rencontrez. Pour mettre à jour votre Xiaomi Smartwatch 6, suivez ci-dessous les étapes:

1. Assurez-vous que votre montre est connectée à votre smartphone et que la connexion Internet de votre smartphone est activée.
2. Ouvrez l'application Mi Fit sur votre téléphone.
3. Allez dans "Profil" situé en bas à droite de l'écran.
4. Appuyez sur "Mi Smart Band 6" sous "Mes appareils".
5. Faites défiler jusqu'à "Mise à jour du firmware".
6. Si une mise à jour est disponible, appuyez sur "Mise à jour".

Il est préférable que le niveau de la batterie de votre montre soit d'au moins 50% avant de lancer la mise à jour et n'éteignez pas votre téléphone ou déconnectez la montre pendant le processus de mise à jour.

Si après la mise à jour, vous ne trouvez toujours pas le mode d'entraînement, n'hésitez pas à revenir ici pour plus d'assistance.

Je souhaite que cela résolve votre problème. Bonne journée à vous aussi et à bientôt! 🌷
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
1
Affichages
78
Réponses
2
Affichages
86
Réponses
1
Affichages
84