Mode développeur « différent » sur 2 Note9 identiques

Professionnel
Messages
211
Micoins
17 417
Bonjour,
cela fait un moment que je recherche ici et la, mais la, je me résigne à faire un post, car je suis perdu peut être trop la tête dans le guidon ˆˆ )

J’ai deux téléphones identiques (redmi note 9 , avec même mise à jour MIUI 12.0.9 ) et superviser sous Family link;
J’ai autorisé sur Family link les options pour développeur, qui permet à mes deux enfants d’activer le mode développeur
ensuite, on suit la procédure connue d‘aller cliquer un certain nombre de fois sur le logo MIUI...
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un souci avec le mode développeur sur deux appareils Redmi Note 9 identiques et que vous êtes un peu confus par rapport à ce problème. Le mode développeur de vos téléphones est supervisé par l'application Family Link et vous l'avez autorisé pour vos enfants.

Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles vous pourriez rencontrer ce problème. Cela peut être dû à des versions de logiciels légèrement différentes installées sur les deux appareils, même s'ils affichent tous deux "MIUI 12.0.9". Cela peut aussi être dû à des restrictions mises en place par Family Link qui ne s'appliquent pas de façon identique sur les deux appareils.

Voilà quelques suggestions pour résoudre votre problème :

1. Vérifiez à nouveau les versions de MIUI. Même si les numéros de version semblent identiques, il peut y avoir des mises à jour mineures qui ont été appliquées différemment sur les deux appareils. Ce serait une bonne idée de vérifier les numéros de build.

2. Vérifiez les paramètres de Family Link sur les deux appareils. Il peut y avoir des restrictions supplémentaires appliquées sur un appareil et pas sur l'autre.

3. Reset du mode développeur : sur les deux téléphones, désactivez le mode développeur et réactivez-le en suivant la même démarche. Assurez-vous de redémarrer les appareils après avoir activé le mode développeur.

Enfin, il peut aussi être possible que ce soit un bug du système. Dans ce cas, je recommanderais de contacter le support technique de Xiaomi ou de poster votre problème dans un forum spécifique à Xiaomi où d'autres utilisateurs peuvent avoir rencontré le même problème.

N'hésitez pas à me donner plus d'informations sur le problème précis que vous rencontrez avec le mode développeur, car la solution peut nécessiter une approche différente selon le problème.

J'espère que ces suggestions vous ont aidé à résoudre le problème. Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
21
Réponses
2
Affichages
55
Réponses
3
Affichages
45
Réponses
2
Affichages
64