MIUI14 sur redmi note 13 pro

S'inscrire Poser votre question
Modèle
redmi note 13 pro 4g
Version logiciel
miui14
Débutant
Micoins
93
Opérateur
Free
Bonjour j'ai un redmi note 13 pro 4G mais il est toujours sous Android 13 et MIUI 14, je n'ai pas de mise a jour proposé pour hyperOS est-ce normal ? J'ai l'impression d'être encore sur mon vieux redmi note 8 pro.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semblerait que votre Redmi Note 13 Pro 4G n'ait pas encore reçu la mise à jour vers HyperOS. En effet, Xiaomi déploie généralement les mises à jour de ses nouveaux systèmes d'exploitation de manière graduelle en fonction des régions et des modèles d'appareils. Il est possible que votre appareil n'ait pas encore été sélectionné pour recevoir cette mise à jour.

Cependant, vous pouvez vérifier manuellement pour voir si la mise à jour est disponible. Voici comment faire :

1. Ouvrez les paramètres de votre téléphone
2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "À propos du téléphone"
3. Puis appuyez sur "Mise à jour système"
4. Ensuite, appuyez sur "Vérifier les mises à jour". Si une mise à jour est disponible, vous devriez pouvoir la télécharger et l'installer ici.

Si aucune mise à jour n'est disponible, cela signifie que Xiaomi n'a pas encore déployé HyperOS pour votre appareil. Cela devrait être fait dans les prochains mois, Xiaomi ayant déjà commencé à déployer ce logiciel sur ses appareils existants.

Enfin, veuillez noter que HyperOS est une mise à jour majeure qui peut présenter des bugs ou des problèmes de stabilité dans les premiers temps. Il peut donc dans certains cas être préférable d'attendre que la version soit plus stable avant de l'installer.

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Débutant
Micoins
93
Opérateur
Free
Ma femme possède le même modèle que moi mais elle a eu la mise à jour dès le déballage. J'ai l'impression que j'ai un soucis car si je tente l'option "télécharger le dernier paquet de mise à jour" j'obtiens ce message d'erreur :

MIUI14 sur redmi note 13 pro

Je précise que j'ai également tenté de changer de région (Inde,usa etc...) sans aucun résultat.

Élite
Micoins
3 398
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Je ne retrouve pas cette version de rom TNFMIXM pour ton Redmi note 13 pro 4G.
Est ce que ton épouse la même Rom ?
Le dernière que j'ai trouvé est MIUI 14.0.5.0.TNFMIXM de février 2024. Ensuite on passe à HyperOS 1.0.1.0.UNFMIXM en mars
Je ne vois pas ta version 14.0.8.0 (ce qui peut expliquer qu'il ne peut pas la télécharger ....). C'était peut-être une rom béta .... :(
As tu essayé une mise à jour manuelle (téléchargement de la rom de mars puis installation et si ok tu fais pareil pour les roms restantes jusqu'à la dernière). Tu trouveras la procédure sur ce forum.
Tu peux voir tes rom sur le site muirom (vas dans 'older' pour voir les vieilles versions de rom de ton Redmi) mais il y en a d'autres.
Penses aux sauvegardes avant de faire ces manip.
Pour le changement de région je te conseille de rester en Europe et de changer de pays au sein de l'Europe

Dernière édition:
Débutant
Micoins
93
Opérateur
Free
Bonjour,
Je ne retrouve pas cette version de rom TNFMIXM pour ton Redmi note 13 pro 4G.
Est ce que ton épouse la même Rom ?
Le dernière que j'ai trouvé est MIUI 14.0.5.0.TNFMIXM de février 2024. Ensuite on passe à HyperOS 1.0.1.0.UNFMIXM en mars
Je ne vois pas ta version 14.0.8.0 (ce qui peut expliquer qu'il ne peut pas la télécharger ....). C'était peut-être une rom béta .... :(
As tu essayé une mise à jour manuelle (téléchargement de la rom de mars puis installation et si ok tu fais pareil pour les roms restantes jusqu'à la dernière). Tu trouveras la procédure sur ce forum.
Tu peux voir tes rom sur le site muirom (vas dans 'older' pour voir les vieilles versions de rom de ton Redmi) mais il y en a d'autres.
Penses aux sauvegardes avant de faire ces manip.
Pour le changement de région je te conseille de rester en Europe et de changer de pays au sein de l'Europe
Malheureusement je ne sais pas quelle version MIUI ma femme possédait avant d'avoir la mise a jour hyperOS.

Je vais tenter l'installation manuelle ce weekend en téléchargeant directement la rom

Global HyperOS 1.0.7.0.UNFMIXM​

Débutant
Micoins
93
Opérateur
Free
(ne voyant pas ma réponse de 14h, je la renouvelle ...).
Si ça ne marche pas essai avec la version juste au dessus de celle en place sur ton Redmi.
J'ai testé à l'instant HyperOS 1.0.1.0 en téléchargeant la rom directement sur le smartphone, puis via les paramètres j'ai choisis l'option pour choisir un fichier de mise à jour mais cela n'a pas fonctionné, j'ai un message d'erreur.