Débutant
Malheureusement je ne sais pas quelle version MIUI ma femme possédait avant d'avoir la mise a jour hyperOS.Bonjour,
Je ne retrouve pas cette version de rom TNFMIXM pour ton Redmi note 13 pro 4G.
Est ce que ton épouse la même Rom ?
Le dernière que j'ai trouvé est MIUI 14.0.5.0.TNFMIXM de février 2024. Ensuite on passe à HyperOS 1.0.1.0.UNFMIXM en mars
Je ne vois pas ta version 14.0.8.0 (ce qui peut expliquer qu'il ne peut pas la télécharger ....). C'était peut-être une rom béta ....
As tu essayé une mise à jour manuelle (téléchargement de la rom de mars puis installation et si ok tu fais pareil pour les roms restantes jusqu'à la dernière). Tu trouveras la procédure sur ce forum.
Tu peux voir tes rom sur le site muirom (vas dans 'older' pour voir les vieilles versions de rom de ton Redmi) mais il y en a d'autres.
Penses aux sauvegardes avant de faire ces manip.
Pour le changement de région je te conseille de rester en Europe et de changer de pays au sein de l'Europe
J'ai testé à l'instant HyperOS 1.0.1.0 en téléchargeant la rom directement sur le smartphone, puis via les paramètres j'ai choisis l'option pour choisir un fichier de mise à jour mais cela n'a pas fonctionné, j'ai un message d'erreur.(ne voyant pas ma réponse de 14h, je la renouvelle ...).
Si ça ne marche pas essai avec la version juste au dessus de celle en place sur ton Redmi.
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.