MIUI14 sur redmi note 13 pro

S'inscrire Poser votre question
Modèle
redmi note 13 pro 4g
Version logiciel
miui14
Débutant
Micoins
93
Opérateur
Free
Bonjour j'ai un redmi note 13 pro 4G mais il est toujours sous Android 13 et MIUI 14, je n'ai pas de mise a jour proposé pour hyperOS est-ce normal ? J'ai l'impression d'être encore sur mon vieux redmi note 8 pro.

Élite
Micoins
2 860
Opérateur
Sfr
Bonjour cousinhubert51,
C'est bien la bonne rom, pas de problème ce côté.
Par contre, je n'ai jamais vu ton message d'erreur ...
As tu acheté ton Redmi sur un site Chinois car il est vraiment bizarre (rom pas connu sur le site officiel Xiaomi). Sur ces sites on trouve vraiment n'importe quoi.
Je ne vois pas comment faire cette mise à jour sauf par un déblocage du bootloader (procédure délicate avec risque de perte totale du téléphone et perte de garantie).
Si tu passes par cette méthode et que tu ne l'as jamais faite je te conseille de bien étudier avant le process ou de passer par un professionnel.
Tu peux toujours essayer de réinstaller la rom en place en mode mise à jour manuelle (comme tu as trouvé ta rom tu peux essayer de la télécharger et tester), cela demontrera que la procédure manuelle est opérationnelle mais cela ne te fera pas avancer sur une mise à jour d'une version hyperos :(

Débutant
Micoins
93
Opérateur
Free
Bonjour, j'ai acheté le smartphone sur le site Cdiscount, via ce vendeur : https://www.cdiscount.com/telephoni...ram-256go-rom/f-1440402-xia1705483294848.html

Il à l'air basé en France donc je vais lui poser quelques questions...

En attendant, j'ai lancé la procedure de déblocage du bootloader, 160h d'attente, j'ai la dernière rom HyperOS fastboot, le logiciel MiFlash et les drivers sont installés. Plus qu'a attendre, je viendrais poster des nouvelles quand cela va évoluer.

Merci pour vos réponses.

Élite
Micoins
2 860
Opérateur
Sfr
Bonjour, j'ai acheté le smartphone sur le site Cdiscount, via ce vendeur : https://www.cdiscount.com/telephoni...ram-256go-rom/f-1440402-xia1705483294848.html

Il à l'air basé en France donc je vais lui poser quelques questions...

En attendant, j'ai lancé la procedure de déblocage du bootloader, 160h d'attente, j'ai la dernière rom HyperOS fastboot, le logiciel MiFlash et les drivers sont installés. Plus qu'a attendre, je viendrais poster des nouvelles quand cela va évoluer.

Merci pour vos réponses.
Super, tu as bien acancé ...
Tiens nous au courant