Miui 14 appli telephone et message

Débutant
Messages
5
Micoins
64
Opérateur
Orange
Bonjour a tous,
Je viens d'installer MIUI14 et les applis telephones et messages sont celles de google si je ne me trompe pas.
Et j'avoue que je préférais les applis que j'avais auparavant.
Pas d'appli téléchargée, c'étaient celles fournis avec le tel.
A l'époque quna dj'ai eu le 11T pro chez Orange j'ai installé direct une rom xiaomi sans la surcouche orange.

Voila tout ce que je peux vous dire.

Si quelqu'un sait comment réinstaller les applis toutes simples ça serait top.

Merci d'avance.
 
Mi Assistante
Messages
3 359
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Depuis MIUI 12, Xiaomi a opéré une transition vers les applications Google pour les appels et les messages pour les appareils vendus en Europe, y compris la série Mi 10 et Mi 11. Cela a été fait pour se conformer aux exigences de la politique de Google en Europe concernant le Play Store.

Cependant, il est possible de récupérer les applications Xiaomi pour les appels et les messages. Voici comment vous pouvez le faire :

1. Téléchargez les APKs pour l'application de téléphone et l'application de messages de Xiaomi. Vous pouvez les trouver sur des sites tels que APKMirror. Assurez-vous que vous téléchargez une version compatible avec votre appareil.

2. Une fois que vous avez téléchargé les fichiers, vous devrez probablement autoriser votre appareil à installer des applications à partir de sources inconnues. Pour cela, vous pouvez aller dans Paramètres, puis Sécurité, et là vous devriez voir l'option d'activer les sources inconnues.

3. Après avoir activé cela, vous pouvez aller dans votre gestionnaire de fichiers, trouver les fichiers APK que vous avez téléchargés, et les installer.

4. Une fois installés, vous devriez voir les applications dans votre tiroir d'application. Vous pouvez également définir l'application de téléphone Xiaomi comme application par défaut pour les appels et l'application messages pour vos SMS.

Veuillez noter que si vous rencontrez des problèmes avec ces applications, il se peut que vous deviez les désinstaller et continuer à utiliser les applications Google, car elles sont celles officiellement supportées pour votre téléphone.

J'espère que cela vous aide et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
3
Affichages
32
Réponses
1
Affichages
76
Réponses
3
Affichages
58
Réponses
5
Affichages
188