Bonjour,
Je suis ravi de vous aider à mettre à jour votre Redmi Note 11E Pro 5G. Voici une série d'étapes détaillées sur la façon de le faire:
1. **Connexion Internet**: Assurez-vous que votre téléphone est connecté à Internet. Une connexion Wi-Fi est recommandée car les mises à jour du système peuvent être assez volumineuses.
2. **Batterie**: Assurez-vous que votre téléphone a suffisamment de batterie (au moins 50%), ou qu'il est branché, car la mise à jour peut prendre un certain temps et consommer beaucoup de batterie.
3. **Sauvegardez vos données**: Même si la mise à jour ne devrait pas affecter vos données, il est préférable de les sauvegarder, juste au cas où.
4. **Accéder à la mise à jour** :
- Ouvrez l'application 'Paramètres' sur votre téléphone.
- Faites défiler vers le bas et cliquez sur 'À propos du téléphone'.
- Cliquez ensuite sur 'Mise à jour du système'. Votre téléphone vérifiera alors les mises à jour disponibles.
5. **Installer la mise à jour MIUI 14**: Si la mise à jour MIUI 14 est disponible, vous devriez voir un bouton 'Télécharger et installer'. Cliquez dessus pour commencer à télécharger la mise à jour.
Si vous ne voyez pas la mise à jour MIUI 14, cela pourrait signifier que:
- La mise à jour n'est pas encore disponible pour votre région. Dans ce cas, je recommanderais de vérifier de temps en temps.
- La mise à jour est disponible, mais elle est déployée par phases. Vous l'obtiendrez donc éventuellement dans les prochains jours.
6. **Installation** : Une fois la mise à jour téléchargée, vous pouvez cliquer sur 'Redémarrer maintenant' pour installer la mise à jour. Votre téléphone redémarrera et la mise à jour sera installée.
Assurez-vous de ne pas éteindre votre téléphone pendant le processus de mise à jour. Une fois la mise à jour terminée, votre téléphone devrait redémarrer sous la nouvelle version du système.
J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous rencontrez le moindre problème ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les partager ici.
Bonne journée!