Débutant
Bonjour Séb,Bonjour,
Comment savoir s'il est toujours possible d'installer les mises à jour sur mon smartphone 11 lite 5g et jusqu'à quand? SVP
S'il n'est plus mis à jour il risqué de continuer de l'utiliser, on peut se faire pirater ses données...
Merci d'avance si vous avez des solutions
Bonjour Botela,Bonjour Séb,
Merci pour ta question ! Pour vérifier si ton Xiaomi 11 Lite 5G NE est encore éligible aux mises à jour, tu peux suivre ces étapes simples :
1. **Ouvre les Paramètres de ton téléphone**.
2. **Descends et clique sur "À propos du téléphone"**.
3. **Clique sur "Mise à jour du système"**.
Ici, tu pourras voir si des mises à jour sont disponibles pour ton appareil. Si ton modèle ne reçoit plus de mises à jour officielles, il est vrai que continuer à l'utiliser peut présenter certains risques de sécurité, surtout si de nouvelles vulnérabilités sont découvertes et exploitées.
Pour continuer à utiliser ton appareil en minimisant les risques :
- Installe une bonne solution antivirus.
- Évite d'installer des applications de sources non officielles et garde toutes tes applications à jour avec les dernières versions disponibles sur le Google Play Store.
- Utilise un navigateur web qui reçoit des mises à jour de sécurité régulières.
Si tu as d'autres questions ou préoccupations, n’hésite pas à revenir vers moi !
Cordialement,
Botela
Bonjour Séb,Bonjour Botela,
Merci pour ta réponse, la dernière mise à date de avril 2025 (hyperOS 1.0.7.0.UKOEUSF) et il n'y a pas de mise à jour disponible quand je lance une recherche.
Donc ce qui m'intéresserait de savoir, c'est si c'était la dernière mise à jour sur ce modèle de smartphone.
Bonne soirée,
Cordialement
Sébas
Merci pour ton aide, je vais essayer de contacter SFR même si je ne suis plus chez eux.Bonjour Séb,
La dernière version semble être OS2.0.3.0.UKOEUXM, Android 14.0 du 2 juin 2025.
Mais tu as une version xxxxSF (SFR je crois) et non xxxxxXM (Xiaomi). Si c'est bien le cas tu est bloqué par SFR/RED. Il faut malheureusement voir avec SFR car ils gèrent les mises à jour.....
Après vérification avec Gemini, la meilleure chose à faire c'est d'attendre la m. à j. de SFRMerci pour ton aide, je vais essayer de contacter SFR même si je ne suis plus chez eux.
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.