Mise à jour

Modèle
Redmi Note 10 Pro
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Sfr
Bonjour je télécharge la nouvelle version de Miui et le téléphone refuse de l'installer en mentionnant : impossible de flasher cette rom. C'est pourtant sur le site officiel Xiaomi. Pouvez vous m'aider ?? Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 489
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la mise à jour MIUI pour votre Redmi Note 10. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela peut se produire.

1. Compatibilité de la ROM : Assurez-vous que la ROM que vous essayez d'installer est spécifique à votre modèle de téléphone. Parfois, un modèle différent peut avoir une ROM légèrement différente, donc même s'ils font partie de la même série, vous pourriez rencontrer un problème si vous essayez d'installer une ROM qui n'est pas conçue pour votre modèle précis.

2. Source du téléchargement : Vous avez mentionné que vous avez téléchargé le fichier de mise à jour à partir du site officiel de Xiaomi, ce qui est un bon point de départ. Cependant, assurez-vous que vous n'avez pas accidentellement téléchargé une version Beta ou Developer par erreur, car celles-ci pourraient ne pas s'installer correctement sur un appareil non enraciné.

3. Version MIUI actuelle : Parfois, une mise à jour ne peut pas être flashée si vous n'êtes pas déjà sur une certaine version de MIUI. Vérifiez dans les notes de mise à jour pour voir si cela pourrait être le problème.

4. Erreur de téléchargement : Il est possible qu'une erreur se soit produite pendant le téléchargement du fichier de mise à jour, ce qui a corrompu le fichier. Essayez de le télécharger à nouveau pour voir si cela résout le problème.

Si vous avez vérifié tous ces éléments et que vous rencontrez toujours le problème, vous devriez contacter le support de Xiaomi pour obtenir de l'aide. Ils peuvent vous guider à travers le processus d'installation ou vous aider à résoudre tout problème technique qui pourrait être à l'origine du problème.

N'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données avant de tenter de mettre à jour manuellement votre appareil, au cas où quelque chose tournerait mal.

J'espère que cela vous sera utile.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
93
Opérateur
Bouygues Telecom
Hello si cela peux t aider et je viens de le faire, il suffit de changer la région du téléphone dans paramètre, paramètre supplémentaire et passer de français a Royaume Unis.
Et par miracle, les mises se déclenchent
Revenir en français après.
🤔 Xiaomi
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
24
Réponses
3
Affichages
104
Réponses
2
Affichages
41
Réponses
5
Affichages
75