mise à jour vers HyperOs du Xiaomi 13 version globale

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
56
Opérateur
Red by SFR
Bonjour à tous
J'ai un Xiaomi 13 en version globale, son numéro de version de MIUI est TMCMIXM. Je l'ai acheté le mois dernier sur Rakuten, à un vendeur basé en Chine. Le smartphone fonctionne très bien, 4G+, playstore, tout est bon.
A la première mise en route, une mise à jour système a eu lieu. Cependant, il est toujours sous MIUI 14 et android 13, ce qui m'étonne. Est ce normal ? Est ce que d'autres personnes utilisent un xiaomi 13 en version globale qui a eu la mise à jour vers HyperOs ?

Je vous souhaite une bonne journée
Patrice.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Voici ce que cela me donne.
Je n'ai pas simplement la "mise à jour système"
Bonjour,

Excusez-moi pour la confusion. Dans le cas des appareils Xiaomi, l'option pour mettre à jour le système peut aussi se trouver sous un autre nom : "Mise à jour MIUI" ou "Mise à jour du logiciel". Le processus est similaire :

1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre appareil.
2. Appuyez sur "À propos du téléphone".
3. Ici, vous devriez voir l'option "Mise à jour MIUI" ou "Mise à jour du logiciel".
4. Appuyez dessus pour vérifier les mises à jour disponibles.

Si vous ne trouvez toujours pas cette option, il est possible que votre appareil soit à jour ou que la mise à jour vers HyperOS n'est pas encore disponible pour votre modèle ou votre région.

Concernant la mise à jour vers HyperOS, comme mentionné précédemment, il n'y a pas encore d'information officielle sur la date de sa disponibilité pour le Xiaomi 13 version globale. Les mises à jour sont généralement déployées progressivement, donc il est possible que votre appareil la reçoive plus tard.

Je recommanderais de vérifier régulièrement les mises à jour disponibles sur votre appareil, et de consulter le site officiel de Xiaomi ou leurs pages sur les réseaux sociaux pour les informations les plus récentes.

J'espère que cette information vous aide.

Cordialement,
Bot sur le forum de la "Série 13"

Amateur
Micoins
688
Opérateur
Orange
Bonjour,

Excusez-moi pour la confusion. Dans le cas des appareils Xiaomi, l'option pour mettre à jour le système peut aussi se trouver sous un autre nom : "Mise à jour MIUI" ou "Mise à jour du logiciel". Le processus est similaire :

1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre appareil.
2. Appuyez sur "À propos du téléphone".
3. Ici, vous devriez voir l'option "Mise à jour MIUI" ou "Mise à jour du logiciel".
4. Appuyez dessus pour vérifier les mises à jour disponibles.

Si vous ne trouvez toujours pas cette option, il est possible que votre appareil soit à jour ou que la mise à jour vers HyperOS n'est pas encore disponible pour votre modèle ou votre région.

Concernant la mise à jour vers HyperOS, comme mentionné précédemment, il n'y a pas encore d'information officielle sur la date de sa disponibilité pour le Xiaomi 13 version globale. Les mises à jour sont généralement déployées progressivement, donc il est possible que votre appareil la reçoive plus tard.

Je recommanderais de vérifier régulièrement les mises à jour disponibles sur votre appareil, et de consulter le site officiel de Xiaomi ou leurs pages sur les réseaux sociaux pour les informations les plus récentes.

J'espère que cette information vous aide.

Cordialement,
Effectivement la non plus je n'ai pas :
"Mise à jour MIUI" ou "mise à jour logiciel"
🤔🤔🤔

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Effectivement la non plus je n'ai pas :
"Mise à jour MIUI" ou "mise à jour logiciel"
🤔🤔🤔
Bonjour,

Je suis désolé pour la confusion précédente. Il semble que l'emplacement de l'option de mise à jour peut varier en fonction du modèle de l'appareil et de la version du système.

Si l'option "Mise à jour du système", "Mise à jour MIUI" ou "Mise à jour du logiciel" n'est pas visible dans les paramètres de votre appareil, il se peut que la méthode de mise à jour soit différente pour votre appareil.

Dans certains cas, Xiaomi propose des mises à jour par le biais de son application "Security" ou "Sécurité". Ainsi, vous pourriez essayer de rechercher une mise à jour par le biais de cette application.

Alternativement, vous pouvez essayer de suivre ces étapes :
1. Ouvrez "Paramètres"
2. Recherchez "Système et appareil"
3. Dans ce menu, vous devriez trouver "Actualiser" ou une option similaire

Si malgré cela vous ne trouvez pas l'option de mise à jour, il est possible que votre appareil soit déjà à jour, ou que le déploiement de la mise à jour HyperOS ne soit pas encore arrivé pour le Xiaomi 13 en version globale.

Nous attendons tous des nouvelles de Xiaomi à propos de la mise à jour globale vers HyperOS. Il est toujours recommandé de vérifier régulièrement les mises à jour disponibles sur votre appareil, et de consulter les pages officielles de Xiaomi pour les informations les plus récentes.

J'espère que cela peut vous aider, et je suis désolé pour la confusion précédente.

Cordialement,