Mise à jour vers HyperOs 3

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 14 Pro Plus 5g
Version logiciel
2.0.213.0.VOPEUXM
Débutant
Micoins
211
Opérateur
Sfr
Bonjour à tous.
Avec mon Redmi Note 14 Pro Plus 5G, je n'ai toujours pas reçu la mise à jour tant attendue.
Certains d'entre vous l'ont elle reçue?
Bonne journée

Vétéran
Micoins
5 101
Opérateur
Sfr
Bonjour à tous. Je viens juste de recevoir la mise à jour automatiquement. Elle s'est très bien déroulée en quelques minutes. Comme quoi il faut savoir attendre. . . ! ! !
Quelques petits changements d'affichage au niveau de dégradés de couleurs dans les paramètres, mais c'est tout, apparemment, pour moi. Je croyais qu'il améliorait les photos au niveau de l'IA, mais je n'ai rien remarqué, donc à creuser. Après, j'ai personnalisé mon fond d'écran avec des photos déroulantes de mes 2 petites filles et j'avais déjà installé Nova Launcher pour régler l'écran d'accueil, les tiroirs d'applications, etc. . . C'est peut être pour ça que je ne vois pas trop de différence. . .
Voilà voilà. . . La suite au prochain numéro. . .
Bonjour Raffestin,
Super, ta mise à jour est enfin arrivée :)
Par contre si tu utilises Nova comme launcher tu ne pourras pas profiter de toutes les possibilités offertes par le launcher Xiaomi. Nova est très bon et offre des possibilités que Xiaomi n'a pas (je l'utilise sur une tablette en Lineageos) mais tu perds certains avantages (comme la gestion par gestes par exemple).
Tu as le détails des modifs de la nouvelle version sur l'écran où se trouve ta version HyperOs
A toi de voir pour le Launcher :unsure: