Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j ai vue sur des sites des ROM 1.0.14 de hyper os pour le Poco x6 pro mais je ne sais pas si c est des fiable car je n' ai pas vue une région Europe qui propose la mise a jour.
Bonjour,
Il est effectivement sortie la version 1.0.14.0.UNLEUXM pour le Poco x6 pro 5g Europe , elle date du 25 novembre.
Je te conseille d'attendre un peu et si ça tarde trop tu peux essayer de changer de pays (Belgique par exemple), de tester et revenir à France après la mise à jour.
Le plus simple est d'attendre
Il est vrai que la mise à jour Hyper OS 1.0.14 pour le Poco X6 Pro est actuellement en train d'être diffusée dans certaines régions. Cela dit, il est possible que vous n'ayez pas encore reçu la mise à jour si vous êtes en Europe, car la diffusion peut être progressive et ne pas être immédiatement disponible pour tous les utilisateurs en même temps.
Quant à la fiabilité des ROMs disponibles sur certains sites, il est préférable de faire preuve de prudence. Assurez-vous que le site qui propose le téléchargement est digne de confiance et a de bons avis de la part des utilisateurs. Néanmoins, même dans ce cas, il y a toujours un risque associé à l'installation de ROMs de sources tierces.
La méthode la plus sûre reste de patienter que la mise à jour soit officiellement disponible pour la région Europe. Cela permet d'éviter les problèmes potentiels liés à l'installation d'un ROM non-officiel et assure également que vous recevrez toutes les mises à jour et les correctifs de sécurité futurs.
Je vous suggère de vérifier régulièrement les mises à jour disponibles pour votre appareil dans les paramètres système de votre téléphone.
Bonjour,
Il est effectivement sortie la version 1.0.14.0.UNLEUXM pour le Poco x6 pro 5g Europe , elle date du 25 novembre.
Je te conseille d'attendre un peu et si ça tarde trop tu peux essayer de changer de pays (Belgique par exemple), de tester et revenir à France après la mise à jour.
Le plus simple est d'attendre
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏