Mise à jour note 13 5 G

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 13 5G
Version logiciel
1.0.17.0 UNQEUXM
Nouveau
Micoins
28
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
J'ai acheté mon téléphone en novembre 24. J'ai forcé pour avoir une mise à jour à HOS 2, mais en février je suis passé à 1.0.17.0 UNQEUXM.
Je voudrais bien passer à l'OS 2, mais aucune proposition. Est-ce qu'il est prévu dans le programme de déploiement que ce modèle sont pourvus de cette mise à jour ?
Cordialement.

Semi-Pro
Micoins
1 618
Opérateur
Sosh
Bonjour,
J'ai acheté mon téléphone en novembre 24. J'ai forcé pour avoir une mise à jour à HOS 2, mais en février je suis passé à 1.0.17.0 UNQEUXM.
Je voudrais bien passer à l'OS 2, mais aucune proposition. Est-ce qu'il est prévu dans le programme de déploiement que ce modèle sont pourvus de cette mise à jour ?
Cordialement.

Bonjour,
d'après le site Xiaomi Community, ton Note 13 G devrait être sur la version OS 2.0.8 :
Auteur: MIUI Official Team
Version: OS2.0.8.0.VNQEUXM()
Taille: 4.8G

Élite
Micoins
3 786
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Cordialement.
Bonjour Cornuau,
La dernière version Europe en date est 2.0.9.0.VNQEUXM du 5 août.
Tu as trop de version en retard pour qu'une mise à jour OTA fonctionne...
Tu dois passer par HyperOS 1.0.18.0.UNQEUXM de janviers puis faire 4 mises à jours intermédiaires avant d'arriver à celle du 5 août.
Tu devras passer par des mises à jours manuelles (surtout pas par le recovery).
Sur ce forum tu trouveras la méthode officielle à appliquer mais il faudra que tu télécharges les anciennes rom depuis un site alternatif de qualité (tu trouveras aussi tous les détails sur ce forum).
Si tu ne trouves pas on pourra te guider :)

Nouveau
Micoins
28
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour Cornuau,
La dernière version Europe en date est 2.0.9.0.VNQEUXM du 5 août.
Tu as trop de version en retard pour qu'une mise à jour OTA fonctionne...
Tu dois passer par HyperOS 1.0.18.0.UNQEUXM de janviers puis faire 4 mises à jours intermédiaires avant d'arriver à celle du 5 août.
Tu devras passer par des mises à jours manuelles (surtout pas par le recovery).
Sur ce forum tu trouveras la méthode officielle à appliquer mais il faudra que tu télécharges les anciennes rom depuis un site alternatif de qualité (tu trouveras aussi tous les détails sur ce forum).
Si tu ne trouves pas on pourra te guider :)
Merci 👍