Impossible de créer un compte XIAOMI

S'inscrire Poser votre question
Modèle
SMART CAMERA C400
Nouveau
Micoins
29
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Je viens de recevoir 2 caméras SMART CAMERA C400 et n'arrive pas à créer de compte XIAOMI.
En effet, lors de la création, je reçois le message "Le nouveau mot de passe ne peut contenir votre identifiant de Compte XIAOMI, votre numéro de récupération ou votre e-mail de récupération".
Je n'ai jamais eu de compte XIAOMI auparavant et ai essayé avec l'adresse e-mail de mon épouse sans résultat.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Semi-Pro
Micoins
1 618
Opérateur
Sosh
Bonsoir,

Je viens de recevoir 2 caméras SMART CAMERA C400 et n'arrive pas à créer de compte XIAOMI.
En effet, lors de la création, je reçois le message "Le nouveau mot de passe ne peut contenir votre identifiant de Compte XIAOMI, votre numéro de récupération ou votre e-mail de récupération".
Je n'ai jamais eu de compte XIAOMI auparavant et ai essayé avec l'adresse e-mail de mon épouse sans résultat.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonjour,

le message dit que vous essayez de rentrer un email à la place du mot de passe. Le mot de passe est à créer puisque vous n'avez pas de compte Xiaomi...