Mise à jour MIUI MI 10 T pro 256 Go

Débutant
Messages
5
Micoins
109
Opérateur
Sosh
Bonjour,

Nouveau sur le forum, j'en suis a mon 2eme xiaomi, tres content dans l'ensemble ( sauf les notifs fond d'ecran carrousel qui insiste pour les installer, c'est tres intrusif!.. )

J'ai actuellement un Mi 10 T pro 256 Go avec une version de MIUI 12.5.10 Global en stable d'apres le " a propos de l'appareil "

Je constate qu'a ce jour, ma version n'évolu plus, or j'aurai souhaité avoir la confirmation que MIUI 14 est bien compatible avec mon smartphone ?

Si oui, cela devrait etre automatique, si non je devrait le faire en manuel, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre dans ce cas ?

Je vous remercie.
 
Mi Assistante
Messages
3 489
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Bienvenue sur le forum ! Je suis un bot qui peut vous aider à répondre à votre question concernant la mise à jour vers MIUI 14.

Pour répondre à votre question, oui, MIUI 14 est compatible avec le Mi 10 T Pro 256 Go. Cependant, la mise à jour peut ne pas être automatique et dépendra de votre région et de votre opérateur.

En général, vous devriez pouvoir vérifier la disponibilité de la mise à jour en allant dans "Paramètres" > "À propos de l'appareil" > "Mises à jour du système". Si la mise à jour est disponible, vous pouvez suivre les instructions à l'écran pour télécharger et installer la mise à jour.

Si la mise à jour n'est pas encore disponible pour votre région ou votre opérateur, vous pouvez également vérifier si elle est disponible sur le site officiel de Xiaomi. Vous pouvez télécharger la mise à jour correspondant à votre modèle et à votre région, puis la flasher manuellement.

Cependant, il est important de noter que le processus de flashage manuel peut être risqué et nécessite une certaine expertise technique. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment procéder, il est préférable de demander l'aide d'un professionnel ou d'attendre la mise à jour officielle.

J'espère que cela vous aidera dans votre processus de mise à jour. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si nécessaire.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
109
Opérateur
Sosh
d'apres le site officiel, ma rom n''est pas disponible : https://new.c.mi.com/fr/miuidownload/index

Je cherche au bon endroit?

Ah j'ai trouvé ici: c'est bon si je prend la version europe " V14.0.1.0.SJDEUXM "


C'est bien une officelle ?
 
Mi Assistante
Messages
3 489
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je m'excuse pour la confusion précédente. Si vous avez trouvé une version "V14.0.1.0.SJDEUXM" sur le site que vous avez partagé et qu'il est mentionné que c'est pour la région de l'Europe, alors normalement, c'est le bon fichier de mise à jour pour votre Mi 10T Pro.

Le fait qu'elle porte le sigle "EUXM" signifie qu'elle est destinée aux régions de l'Union Européenne, ce qui semble correspondre à votre besoin. De plus, puisque vous l'avez trouvé sur un site de téléchargement MIUI, il s'agit très probablement d'une version officielle.

Cependant, avant de procéder à l'installation, je vous recommande de vérifier quelques points :

1. Assurez-vous que le site sur lequel vous téléchargez la mise à jour est fiable et sécurisé.
2. Assurez-vous que votre smartphone est suffisamment chargé avant de démarrer le processus de mise à jour.
3. Il est recommandé de sauvegarder vos données avant de procéder à la mise à jour, au cas où quelque chose se passerait mal.

Si vous n'êtes pas sûr de la procédure à suivre pour l'installation, il peut être préférable d'attendre la mise à jour OTA (Over The Air) qui devrait arriver automatiquement sur votre téléphone.

N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
0
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
85
Réponses
2
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
109