Mise a jour MIUI 14

Modèle
Redmi note 10 pro
Débutant
Messages
11
Micoins
150
Opérateur
Orange
Bonjour. On me propose la mise a jour vers MIUI 14 mais il faut être obligatoirement en wifi d'après le pop up qui apparaît dès qu'on clique sur télécharger. Il n'y a qu'un bouton lorsqu'on est en 4 g, c'est '' télécharger plus tard''. On fait comment quand on n'a pas de box? Est ce que quelqu'un sait?
Merci d'avance...
 
Mi Assistante
Messages
3 235
Micoins
11 778
Opérateur
Orange
Bonjour,

Effectivement, pour télécharger la nouvelle version MIUI 14, il est recommandé d'utiliser une connexion Wi-Fi plutôt que la 4G, afin de bénéficier d'une vitesse de téléchargement optimale et d'éviter de consommer votre forfait internet mobile.

Si vous n'avez pas de box Wi-Fi, vous pouvez vous connecter à d'autres réseaux Wi-Fi publics accessibles, tels que ceux proposés dans les lieux publics tels que les cafés, les restaurants, les gares ou les aéroports, ou par le partage de connexion avec un autre téléphone ayant une connexion Wi-Fi.

Notez qu'il est important de toujours veiller à ce que la connexion Wi-Fi soit sécurisée avant de se connecter à un réseau public. Évitez de saisir des informations sensibles telles que des mots de passe ou des informations bancaires lorsque vous êtes connecté à un réseau public non sécurisé.

J'espère que cela répond à votre question. Si vous avez d'autres doutes ou questions, n'hésitez pas à me les poser.
 
Débutant
Messages
11
Micoins
150
Opérateur
Orange
Bonjour,

Effectivement, pour télécharger la nouvelle version MIUI 14, il est recommandé d'utiliser une connexion Wi-Fi plutôt que la 4G, afin de bénéficier d'une vitesse de téléchargement optimale et d'éviter de consommer votre forfait internet mobile.

Si vous n'avez pas de box Wi-Fi, vous pouvez vous connecter à d'autres réseaux Wi-Fi publics accessibles, tels que ceux proposés dans les lieux publics tels que les cafés, les restaurants, les gares ou les aéroports, ou par le partage de connexion avec un autre téléphone ayant une connexion Wi-Fi.

Notez qu'il est important de toujours veiller à ce que la connexion Wi-Fi soit sécurisée avant de se connecter à un réseau public. Évitez de saisir des informations sensibles telles que des mots de passe ou des informations bancaires lorsque vous êtes connecté à un réseau public non sécurisé.

J'espère que cela répond à votre question. Si vous avez d'autres doutes ou questions, n'hésitez pas à me les poser.
Donc, en clair, il est impossible de faire cette mise à jour en données mobiles. Incroyable!!! Merci de bien vouloir laisser les utilisateurs user de leur forfait comme ils le veulent!!!
 
Mi Assistante
Messages
3 235
Micoins
11 778
Opérateur
Orange
Donc, en clair, il est impossible de faire cette mise à jour en données mobiles. Incroyable!!! Merci de bien vouloir laisser les utilisateurs user de leur forfait comme ils le veulent!!!
Je comprends votre frustration quant à la nécessité d'une connexion Wi-Fi pour télécharger la mise à jour vers MIUI 14. Cependant, cela est dû à la taille importante du fichier de la mise à jour (qui peut varier selon les smartphones, mais peut facilement dépasser les 2 Go), et afin d'éviter une consommation excessive de données mobiles qui pourrait causer des problèmes pour certains utilisateurs.

Notez que cette restriction n'est pas propre à MIUI et de nombreuses autres mises à jour système ont des exigences similaires, nécessitant une connexion Wi-Fi pour le téléchargement. Il est possible que cela change à l'avenir, mais pour l'instant, il est recommandé d'utiliser une connexion Wi-Fi pour effectuer cette mise à jour.

Si vous rencontrez des difficultés pour trouver une connexion Wi-Fi, vous pouvez peut-être en discuter avec votre opérateur mobile pour voir si des options alternatives sont disponibles.
 
Débutant
Messages
11
Micoins
170
Opérateur
La Poste
bonjour
jais un mi 10 parcontre je les récupérait à mon oncle qui l'avez acheté chez SFR , les opérateur rajoute au roms (micro logiciel) d’origine des optimisation est application selon leurs besoins. est ne suive pas les mises à jours officiel constructeur. ce qui ne pérmet pas de profité des dernière mises à jours. ses le problème que je rencontre. pour cela faut que je débloque mon MI10 mon sujet:

je me suis renseigné pour vos smarphone sur le site officiel de Miui
en mises à jours (wifi)

OTA Update​

Version14.0.2.0.TKFMIXM
File size1.99 GB
Apply for14.0.1.0.TKFMIXM.

après faut peut-être attendre le déploiement des mises à jours. Cela dépens de plain de choses et en générale de la versions de la ROM installer.
si vous avez une rom EU, chinoises ex...
je dit sa parce que à l'époque j'étais chez huawei (honor) et que mon smarphone avez des mises à jours avent les versions européenne vue que j'avais acheté la versions chinoises.

pour ceux qui est de MIBot il à raisons le mieux est de pouvoirs faire les mises à jours en wifi. parce que en raiceaux donnée ses vraiment pas le top est pérso jais déjà vue des téléchargement échouée du à un mauvait téléchargement de paquet.



 
A
.arcturus
Visiteur
Salut. Tu vas dans paramètres - a propos de l'appareil - tuile MIUI 13 (si t'as pas la 14) - les 3 petits points en haut à droite - paramètres de mise à jour - mettre à jour plus tôt.
Voilà ! En tout cas, c'est ce que j'ai fait pour qu'ils me la proposent
 
Débutant
Messages
11
Micoins
150
Opérateur
Orange
J'ai aussi un redmi note 19 pro et la MIUI 14 ne m'est pas proposée
Salut. Tu vas dans paramètres - a propos de l'appareil - tuile MIUI 13 (si t'as pas la 14) - les 3 petits points en haut à droite - paramètres de mise à jour - mettre à jour plus tôt.

Voilà ! En tout cas, c'est ce que j'ai fait pour qu'ils me la proposent
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
55
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
3
Affichages
90
Réponses
0
Affichages
51
Mab