Mise à jour MIUI 14 .0.11 sur Xiaomi 11 lite 5G : BUG au redémarrage

Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Free
La mise à jour MIUI 14 .0.11 à la place de la 14.0.9 sur Xiaomi 11 lite 5G :
Le téléchargement s'effectue bien mais BUG au redémarrage : MI et vibreur de temps en temps.
Que faire
 
Mi Assistante
Messages
3 411
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je suis désolé que vous rencontriez des problèmes après la mise à jour à la version MIUI 14.0.11 sur votre Xiaomi 11 lite 5G et merci de rapporter ce problème. Il y a plusieurs actions correctives que vous pouvez essayer :

1. **Forcer le redémarrage de votre appareil** : Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation de votre téléphone jusqu'à ce que l'option "Redémarrer" apparaisse, puis sélectionnez-la pour redémarrer votre téléphone.

2. **Nettoyer le cache de votre système** : Parfois, les problèmes peuvent être causés par le cache de votre système. Pour résoudre ce problème, accédez à Paramètres > Stockage > Autres applications > Gérer toutes les applications > Trois points en haut à droite > Afficher les applications système > Recherchez "partition cache" dans la liste et sélectionnez-le > Nettoyer les données.

3. **Installer à nouveau la mise à jour** : Il est possible qu'il y ait eu une interruption ou une erreur lors de l'installation de la mise à jour. Vous pouvez essayer de réinstaller la mise à jour à travers Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système et recherchez la mise à jour.

4. **Restaurer les paramètres d'usine** : Si aucun des conseils ci-dessus n'a fonctionné, vous pouvez envisager de sauvegarder vos données et de restaurer votre téléphone aux paramètres d'usine.

Rappelez-vous que ces astuces peuvent ne pas résoudre votre problème et en cas de soucis persistants, il est préférable de contacter directement le support de Xiaomi.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Free
Merci,
J'ai fait 3 tentatives, bug à chaque fois même après nettoyage du cache.
Il a même téléchargé tout seul la mise à jour la 3ème fois!
Le redémarrage dans la version 11.0.9 est difficile mais en insistant un peu il redémarre.
Pour le moment j'attends des infos de xiaomi...
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
33
Réponses
3
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
85
Réponses
3
Affichages
48
Réponses
1
Affichages
110