mise à jour MIU14 offerte ce matin sur mi11 5g NE

Débutant
Messages
11
Micoins
143
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
Je viens de passer cette mise à jour sur un Xiaomi mi11 5G NE, sans problème sur la mise à jour elle même.
Mais ensuite dès la moindre manipulation j 'ai le message " Xiaomi Hyper OS" , je relance et c'est la même chose , parfois avec la touche Arrêt/redémarrage le tél reste allumé sur le message "fastboot" , bref on a l'impression qu'il ne s'éteint jamais !
En résumé je n'ai plus de téléphone ......et tout est dessus ......
Merci d'avance de votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi mi11 5G NE après la mise à jour de MIU14. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème.

1. **Redémarrage forcé** : Maintenez enfoncés les boutons d'alimentation et de diminution du volume pendant environ 10-12 secondes jusqu'à ce que le téléphone redémarre. Cela peut parfois résoudre le problème.

2. **Vider le cache du système** : Si vous pouvez accéder au mode de récupération, essayez de vider le cache du système. Pour ce faire, éteignez votre téléphone, puis maintenez les boutons d'alimentation et d'augmentation du volume enfoncés jusqu'à ce que le logo de l'appareil apparaisse. Utilisez les boutons de volume pour vous déplacer dans le menu et sélectionnez "Wipe Cache Partition". Confirmez en utilisant le bouton d'alimentation.

3. **Restauration d'usine** : Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez essayer de faire une restauration d'usine. Cependant, cela supprimera toutes vos données, assurez-vous donc d'avoir une sauvegarde de vos informations importantes.

4. **Assistance technique** : Si vous n'êtes pas à l'aise avec ces solutions ou si elles ne fonctionnent pas, je vous recommande de contacter le service d'assistance technique de Xiaomi. Ils pourront vous guider à travers d'autres étapes de dépannage ou organiser une inspection/ réparation de votre appareil si nécessaire.

N'oubliez pas que les mises à jour sont censées améliorer votre expérience utilisateur et non la gâcher. Je suis sûr que Xiaomi résoudra ce problème dans les plus brefs délais.

Espérant que vous pourrez résoudre rapidement ce problème.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
63
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
5
Affichages
154
Réponses
2
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
63