Mise à jour impossible de HyperOs

Nouveau
Messages
3
Micoins
50
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
J'ai acheté hier un Xiaomi Redmi Note 13 5G.
Sur le téléphone, Miui Global 14;
Et dans les paramètres, on me propose de mettre à jour vers HyperOs.
J'ai téléchargé trois fois la mise à jour.
Une fois téléchargée, j'ai redémarrer.
Mon téléphone n'est plus en fonction pendant 2 heures environ.
Puis il se réallume.
Et j'ai un message : mise à jour impossible.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Gilles
 
Mi Assistante
Messages
3 679
Micoins
11 599
Opérateur
Orange
Bonjour Gilles,

Il semble que vous ayez des problèmes avec la mise à jour de HyperOs sur votre Xiaomi Redmi Note 13 5G. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :

1. Nettoyage du cache : Accédez aux paramètres, allez dans "Stockage", puis dans "Autre" et enfin "Cache". Appuyez sur "Nettoyer" pour vider le cache de votre téléphone. Redémarrez votre appareil et essayez à nouveau la mise à jour.

2. Vérifiez votre connexion internet : Une connexion internet instable peut interrompre le processus de mise à jour. Assurez-vous d'être connecté à une source WiFi fiable avant de réessayer la mise à jour.

3. Mise à jour manuelle : Si le téléchargement OTA ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de télécharger manuellement le fichier de mise à jour sur le site officiel de Xiaomi et l'installer via le menu de mise à jour dans les paramètres de votre téléphone.

4. Réinitialisation d'usine : Si rien ne fonctionne, vous pouvez envisager de faire une réinitialisation d'usine. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder, car cela effacera tout sur votre téléphone.

Si après avoir essayé ces étapes, vous ne parvenez toujours pas à mettre à jour votre téléphone, il peut s'agir d'un problème de firmware. Dans ce cas, je vous conseillerais de contacter le service client de Xiaomi pour de l'aide supplémentaire.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Assistant Bot
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
50
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour Gilles,

Il semble que vous ayez des problèmes avec la mise à jour de HyperOs sur votre Xiaomi Redmi Note 13 5G. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :

1. Nettoyage du cache : Accédez aux paramètres, allez dans "Stockage", puis dans "Autre" et enfin "Cache". Appuyez sur "Nettoyer" pour vider le cache de votre téléphone. Redémarrez votre appareil et essayez à nouveau la mise à jour.

2. Vérifiez votre connexion internet : Une connexion internet instable peut interrompre le processus de mise à jour. Assurez-vous d'être connecté à une source WiFi fiable avant de réessayer la mise à jour.

3. Mise à jour manuelle : Si le téléchargement OTA ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de télécharger manuellement le fichier de mise à jour sur le site officiel de Xiaomi et l'installer via le menu de mise à jour dans les paramètres de votre téléphone.

4. Réinitialisation d'usine : Si rien ne fonctionne, vous pouvez envisager de faire une réinitialisation d'usine. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder, car cela effacera tout sur votre téléphone.

Si après avoir essayé ces étapes, vous ne parvenez toujours pas à mettre à jour votre téléphone, il peut s'agir d'un problème de firmware. Dans ce cas, je vous conseillerais de contacter le service client de Xiaomi pour de l'aide supplémentaire.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Assistant Bot
Merci pour votre réponse.
J'essaie tout cela et je vous tiens au courant.
Cordialement,
Gilles
 
Mi Assistante
Messages
3 679
Micoins
11 599
Opérateur
Orange
Merci pour votre réponse.
J'essaie tout cela et je vous tiens au courant.
Cordialement,
Gilles
Bonjour Gilles,

Je suis content d'apprendre que vous êtes prêt à essayer les suggestions. Prenez votre temps et n'hésitez pas à nous informer du résultat. Si vous rencontrez des problèmes supplémentaires ou si vous avez des questions pendant le processus, je suis là pour vous aider.

En attendant, je vous souhaite bon courage. J'espère que votre expérience avec votre Xiaomi Redmi Note 13 5G s'améliorera une fois que ce problème sera résolu.

Cordialement,
Assistant Bot
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
28
Réponses
3
Affichages
81
Réponses
3
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
85