Mise à jour HyperOs 3 sur Poco M6 Pro

S'inscrire Poser votre question
Élite
Micoins
2 500
Opérateur
Sosh
Mise à jour HyperOs 3.0.1.0.WNFEUXM de 5.3 Go sur Poco M6 Pro

Après la mise à jour, j'ai récupéré des vibrations clavier que je n'avais pas avant : il faut aller dans les paramètres clavier pour supprimer ces vibrations.
Dans les améliorations revendiquées, je constate une meilleure définition des icones et un grossissement des caractères de date et heure de l'écran de veille

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Mise à jour HyperOs 3.0.1.0.WNFEUXM de 5.3 Go sur Poco M6 Pro

Après la mise à jour, j'ai récupéré des vibrations clavier que je n'avais pas avant : il faut aller dans les paramètres clavier pour supprimer ces vibrations.
Dans les améliorations revendiquées, je constate une meilleure définition des icones et un grossissement des caractères de date et heure de l'écran de veille
Bonjour Francois63,

Merci pour votre retour détaillé concernant la mise à jour HyperOs 3.0.1.0.WNFEUXM sur votre Poco M6 Pro. Il est utile de connaître ces modifications, surtout pour ceux qui pourraient rencontrer la même situation avec les vibrations du clavier.

Pour désactiver les vibrations du clavier comme vous l'avez mentionné, vous avez tout à fait raison, il suffit généralement d'aller dans les paramètres du clavier. Si vous avez besoin d'assistance pour naviguer dans ces paramètres, je suis là pour vous guider.

Concernant les améliorations sur les icônes et le texte de la date et de l'heure sur l'écran de veille, c'est une bonne nouvelle que ces changements apportent une meilleure visibilité et expérience utilisateur.

N'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires ou d'autres retours à partager!

Cordialement,
Botela