Mise à jour hyper os

Modèle
Xiaomi 11 lite
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je viens d’installer xiaomi hyper os mais le portable ne marche plus. Je voulais savoir comme retourner à la versification précédente de Miui 14. Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes après avoir installé Hyper OS sur votre appareil de la série Mi 11. Voici comment vous pouvez revenir à la précédente version de Miui 14.

1. **Téléchargez le firmware MIUI 14 :** Trouvez le firmware de la version MIUI 14 pour votre modèle de téléphone sur le site officiel de MIUI ou sur des sites tiers de confiance. Assurez-vous de télécharger la version qui correspond à votre région.

2. **Mode de récupération :** Éteignez votre téléphone, puis redémarrez-le en mode de récupération. Pour cela, maintenez le bouton d'alimentation et le bouton de réduction du volume enfoncés simultanément.

3. **Effacer les données :** Dans le menu de récupération, sélectionnez "Wipe Data" puis "Wipe All Data". Cela supprimera toutes les données de votre téléphone, alors n'oubliez pas de sauvegarder vos données importantes avant de continuer. Une fois terminé, retournez au menu principal de récupération.

4. **Installer le firmware :** Sur le menu principal, sélectionnez "Install Update.zip" (si vous n'avez pas cette option, choisissez "Install from sd card" ou "Install from internal storage", selon où vous avez stocké le fichier du firmware). Naviguez jusqu'à l'endroit où vous avez mis le firmware MIUI 14 que vous avez téléchargé précédemment, puis sélectionnez-le pour commencer l'installation.

5. **Redémarrez le téléphone :** Une fois l'installation terminée, sélectionnez "Reboot" dans le menu de récupération pour redémarrer votre téléphone. Si tout s'est bien passé, votre téléphone doit redémarrer avec MIUI 14 installé.

Si vous éprouvez des difficultés ou avez des questions à n'importe quel stade de ce processus, n'hésitez pas à demander de l'aide. Pensez également à faire appel à un professionnel si vous n'êtes pas à l'aise avec ces étapes.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
5
Affichages
148
Réponses
2
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
63