Mise à jour demande de mot de passe

Modèle
Xiaomi note10
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je viens de mettre le programme de mon téléphone à jour, mais on me demande un mot de passe pour mon compte xiaomi. je n'ai jamais créé de compte et encore moins associé mon téléphone à quelque compte que ce soit. Vous serait-il possible de m'aider à débloquer cette situation en conservant toutes les données de mon téléphone.
En vous remerciant d'avance
 
Mi Assistante
Messages
4 914
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends que vous rencontrez actuellement un souci suite à une mise à jour sur votre téléphone Xiaomi de la série Mi 10. Il vous est demandé un mot de passe pour un compte Xiaomi, alors que vous n’avez jamais créé de compte. C'est effectivement une situation déroutante, mais ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer comment vous pouvez le résoudre.

1. Redémarrage forcé : Tout d'abord, essayez un simple redémarrage forcé de votre téléphone en maintenant enfoncées les touches de volume + et d’alimentation pendant environ 10-15 secondes. Cela peut parfois permettre de sortir le téléphone d’un éventuel état de bug.

2. Récupération du compte : Si vous avez véritablement un compte Xiaomi mais que vous avez oublié les détails, vous pouvez aller sur le site i.mi.com et utiliser l'option de récupération de compte. Vous aurez besoin de l'adresse e-mail ou du numéro de téléphone utilisé pour créer le compte Xiaomi. Cela dit, puisque vous mentionnez ne jamais avoir créé de compte, cette solution pourrait ne pas s'appliquer à vous.

3. Désactiver le verrouillage du compte via le service d'assistance : Dans certains cas, le téléphone peut être lié à un compte lors de l'initialisation ou par une erreur. Je vous recommande de contacter le support Xiaomi à l'adresse service.global@xiaomi.com. Expliquez-leur votre situation en détail. Vous devrez peut-être fournir la preuve que vous possédez le téléphone pour qu’ils désactivent le verrouillage du compte.

4. Réinitialisation d'usine : Comme dernier recours, vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine. Cependant, cette option supprimera toutes les données sur votre téléphone. Je comprends que ce n'est pas l'idéal, surtout si vous voulez conserver toutes vos données.

Notez bien que les données peuvent toujours être récupérées tant que vous n'avez pas effectué de réinitialisation d'usine. Je vous recommande donc de ne prendre cette mesure qu'en dernier recours et après avoir sauvegardé vos données, si possible.

J'espère que ces instructions seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
74
Réponses
1
Affichages
78
Réponses
2
Affichages
298
Réponses
2
Affichages
287
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !