Mise à jour android 14-15

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
103
Opérateur
Sosh
bjr, j'ai un REDMI NOTE 12 5G Pro Plus et je suis toujours en Android 13, savez vous quand les mises a jour vers Android 14 seront proposées car je lis qu'on annonce la version Android 15 et je me demande s'il n'y aurait pas eu des louper de mises à jour, j'ai une autre marque Sam...ng et j'ai la version android 14 depuis presque 1 an, je me pose donc des questions
meric

Débutant
Micoins
150
Opérateur
Sosh
Bonjour LeasaX, non c'est le pro 5G (pas plus). Mais tu as raison, elle est disponible sur global community. Sûrement dispo bientôt dans les mises à jour auto ...
En te remerciant
bb25

Dernière édition:
Débutant
Micoins
150
Opérateur
Sosh
bjr, j'ai un REDMI NOTE 12 5G Pro Plus et je suis toujours en Android 13, savez vous quand les mises a jour vers Android 14 seront proposées car je lis qu'on annonce la version Android 15 et je me demande s'il n'y aurait pas eu des louper de mises à jour, j'ai une autre marque Sam...ng et j'ai la version android 14 depuis presque 1 an, je me pose donc des questions
meric
Bonjour, pour info, je viens de recevoir Hyper OS 1.03 et Android 14 pour mon Redmi note 12 Pro +