Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je recherche un manuel d'utilisation détaillé, car celui inclu est trés succint, en particulier pour l'utilisation de la télécommande.
Merci beaucoup
Bonjour,
Je recherche un manuel d'utilisation détaillé, car celui inclu est trés succint, en particulier pour l'utilisation de la télécommande.
Merci beaucoup
Je suis là pour vous aider! Pour obtenir un manuel d'utilisation plus détaillé pour votre Mi TV Stick, vous pouvez le télécharger directement depuis le site officiel de Xiaomi ou depuis l'application Mi Home, si vous l'utilisez.
Pouvez-vous me confirmer le modèle exact de votre Mi TV Stick? Xiaomi propose différentes versions et cela me permettra de vous fournir le lien le plus approprié. Concernant la télécommande, quel aspect vous pose problème précisément ? Est-ce l'appairage, l'utilisation des boutons ou des fonctionnalités spécifiques comme le contrôle vocal?