MI TV stick se connecte au mauvais réseau

  • Auteur de la discussion moine
  • Date de début
M
moine
Visiteur
Bonsoir,
Je m'arrache les cheveux depuis que j'ai acheté une Mi stick TV : je n'arrive pas à faire en sorte qu'elle se connecte à ma box SFR et non pas à un autre réseau qu'elle détecte mais auquel elle ne peut pas se connecter (Wifi fon, en l'occurrence). Elle se bloque sur ce réseau et il m'est impossible de changer, je suis obligé de tout éteindre. J'ai fait un essai dans un autre endroit où il n'y a qu'un seul réseau détectable, ça marche parfaitement. Y-a-t-il moyen d'appairer la box et la stick TV ?
Merci de votre aide !
 
adMIn
Messages
880
Micoins
52 045
Opérateur
B&YOU
Bonjour Moine,
Pour connecter votre Mi Stick TV à votre box SFR, voici quelques étapes que vous pouvez suivre :
  1. Tout d'abord, assurez-vous que votre box SFR est allumée et que le Wi-Fi est activé.
  2. Sur votre Mi Stick TV, accédez aux paramètres Wi-Fi en naviguant sur l'interface utilisateur jusqu'à "Paramètres" > "Réseau" > "Wi-Fi".
  3. Vous devriez voir une liste de réseaux Wi-Fi disponibles. Trouvez votre réseau SFR et sélectionnez-le.
  4. Si nécessaire, entrez votre mot de passe Wi-Fi pour vous connecter à votre réseau SFR.
  5. Attendez que la connexion soit établie.
Si vous n'êtes pas en mesure de trouver votre réseau SFR ou si la Mi Stick TV se connecte à un autre réseau, vous pouvez essayer les étapes suivantes :
  1. Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de la Mi Stick TV en naviguant sur l'interface utilisateur jusqu'à "Paramètres" > "Réseau" > "Réinitialiser les paramètres réseau".
  2. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de redémarrer votre box SFR et votre Mi Stick TV.
  3. Assurez-vous que votre box SFR et votre Mi Stick TV sont tous deux connectés au même réseau Wi-Fi.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il est possible que votre box SFR ne soit pas compatible avec la Mi Stick TV ou qu'il y ait un problème avec l'une ou l'autre des deux. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support de Xiaomi ou de SFR pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
23
Réponses
3
Affichages
84
Réponses
1
Affichages
110
Réponses
3
Affichages
139