Mi TV Stick qui reboot sans cesse

Nouveau
Messages
1
Micoins
0
Bonjour à tous,

je viens d'acheter une Mi TV Stick. Tout content je l'ain installée tranquillement, activer mon compte google dessus, commencer à télécharger des applis et pam ! La clé ne cesse de rebooter toute seule sur ma TV.

ALors je la ramene au SAV fu magasin et la, apres test, tout est Ok.

Je rentre chez moi, je rebranche et pam, elle reboot sans cesse...

Je retourne au magasin, le sav la branche sur une tv, on la laisse diffuser une video streaming sur l'appli disney, 20 min durant, aucun bug !

Au final, j'ai un doute sur ma TV et la norme hdmi de la Mi tv stick : ma TV, est agée de 11 ans maintenant, au magasin elle etait branchée sur une tv tres recente.

N'y a t il pas un probleme de vitesse ou de norme hdmi qui ferait planter la clé sur ma TV ?

PS : je l'ai également essayée sur un TV aussi ancienne (voire plus) que la mienne : pareil elle reboot!

Je vais essayé sur une autre un peu plus récente, mais siunon que faire ?

J'ai une box android tv (en v9) comme la mi tv stick et je n'ai absolument aucun probleme !!!!

C'est quoi le bins ?

Qqun a une idée ?

MErci
 
Solution
B
Bonjour,
Même problème qui c'est résolu en changeant le cordon de l'adaptateur secteur à la MI tv stick
Cordialement
Débutant
Messages
8
Micoins
10
Bonjour,

Avez-vous une garantie sur Mi tv stick pour remplacer votre matériel et voir si le souci venait de là ? Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir la box android tv et une Mi tv stick et ne pas plutôt opter pour une box tv avec un opérateur ? Je ne m'y connais pas trop sur le sujet et je cherche justement un moyen de baisser mes coûts box tv et internet et j'ai pu voir ici : un comparatif d'offres et c'est assez intéressant la première année mais après cela commence a augmenter assez fortement... Du coup, j'en profite pour vous demander est-ce plus rentable de passer sur une box android tv ?
Merci,
 
Dernière édition par un modérateur:
D
Dds
Visiteur
Bonjour à tous,

je viens d'acheter une Mi TV Stick. Tout content je l'ain installée tranquillement, activer mon compte google dessus, commencer à télécharger des applis et pam ! La clé ne cesse de rebooter toute seule sur ma TV.

ALors je la ramene au SAV fu magasin et la, apres test, tout est Ok.

Je rentre chez moi, je rebranche et pam, elle reboot sans cesse...

Je retourne au magasin, le sav la branche sur une tv, on la laisse diffuser une video streaming sur l'appli disney, 20 min durant, aucun bug !

Au final, j'ai un doute sur ma TV et la norme hdmi de la Mi tv stick : ma TV, est agée de 11 ans maintenant, au magasin elle etait branchée sur une tv tres recente.

N'y a t il pas un probleme de vitesse ou de norme hdmi qui ferait planter la clé sur ma TV ?

PS : je l'ai également essayée sur un TV aussi ancienne (voire plus) que la mienne : pareil elle reboot!

Je vais essayé sur une autre un peu plus récente, mais siunon que faire ?

J'ai une box android tv (en v9) comme la mi tv stick et je n'ai absolument aucun probleme !!!!

C'est quoi le bins ?

Qqun a une idée ?

MErci
Tu as trouvé la solution ? J’ai exactement le même problème
 
E
Elpresidentemiko
Visiteur
Bonjour, votre problème viens de l'alimentation insuffisante via à l'usb. Branchez la au transformateur livrée avec, cela règle le problème.
 
M
Manu
Visiteur
Egalement le même problème de coupures et pourtant le stick est branché sur une prise électrique et non via l'usb.
 
B
Booker
Visiteur
Bonjour,
Même problème qui c'est résolu en changeant le cordon de l'adaptateur secteur à la MI tv stick
Cordialement
 
Solution
M
Manu
Visiteur
Bonjour,
Même problème qui c'est résolu en changeant le cordon de l'adaptateur secteur à la MI tv stick
Cordialement
Bonjour,
Merci énormément pour l'info, je n'aurais jamais pensé que le problème venait du câble mais c'est résolu. Aucune coupure en 1h d'utilisation alors qu'avant ça aurait coupé entre 5 et 10 fois sur la même durée.
 
O
Océane
Visiteur
Bonjour,
Merci énormément pour l'info, je n'aurais jamais pensé que le problème venait du câble mais c'est résolu. Aucune coupure en 1h d'utilisation alors qu'avant ça aurait coupé entre 5 et 10 fois sur la même durée.
Bonjour , ou avez vous trouve le cordon d'alimentation ? Vous avez du le racheter ? Ou vous avez pu le faire échanger ? Car j'ai le même problème ça ne fait que rebooter...
 
H
Hk47
Visiteur
Hello,
J’ai eu le même soucis et cela semblait venir de la prise usb de ma
Tv servant à l’alimentation. Il y a des 1A et des 0,5A. Testez les deux si c’est votre cas. En tout cas moi je n’ai plus le problème sans avoir changer de câble.
 
A
Althea45
Visiteur
Moi ça reboot sans cesse pourtant câble et prise électrique du fabricant.

Attention Xiaomi ne prend pas la garanti des enc..és.
 
B
Booker
Visiteur
Bonjour , ou avez vous trouve le cordon d'alimentation ? Vous avez du le racheter ? Ou vous avez pu le faire échanger ? Car j'ai le même problème ça ne fait que rebooter...
Bonjour,
J'ai juste changé le câble d'origine par un cordon de chargeur téléphonique que j'avais car ce sont les mêmes, sûrement une baisse de qualité de leurs câbles mais j'ai quand même conservé l'adaptateur fournis.
Cordialement
 
J
Jeesouin
Visiteur
Bonjour , ou avez vous trouve le cordon d'alimentation ? Vous avez du le racheter ? Ou vous avez pu le faire échanger ? Car j'ai le même problème ça ne fait que rebooter...
Bonjour ,
Océane le cordon et le même que les téléphone vous pouvez vous en servir pour la mi TV et aussi ne pas laisser la mi brancher en permanence au secteur bref moi je me branche en USB à la TV ou alors je prend un autre câble USB de téléphone
 
D
Dragonwin
Visiteur
Hello,
J’ai eu le même soucis et cela semblait venir de la prise usb de ma
Tv servant à l’alimentation. Il y a des 1A et des 0,5A. Testez les deux si c’est votre cas. En tout cas moi je n’ai plus le problème sans avoir changer de câble.
J'ai changé l'original de 1A par un autre de 1A, toujours pareil
 
H
Hadestlse
Visiteur
Bonjour à tous, j'ai pu solutionner mon problème identique à la personne qui a ouvert le post, mais je n'ai pas remplacé le câble ! Je l'ai juste branché sur le port USB (derrière la télé) qui permet d'alimenter un éventuel disque dur, donc un port USB qui fournit plus de jus. Et ça a fonctionné nickel. Donc assurez-vous que vous n'avez pas une prise pour un disque dur USB au dos de votre TV et cette prise devrait suffir.
Bonne journée/soirée à vous !
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
44
Réponses
1
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
102