Mi stick TV clignote

Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Sfr
Bonjour,
J'ai ma mi stick TV depuis environ 2 ans. J'en étais très satisfaite jusqu'à aujourd'hui, ma télé ne la détecte pas suffisamment (mais remarque quand je la débranche) et le voyant blanc clignote sans cesse.
J'ai essayé de débrancher chaque partie et rebrancher et d'appuyer sur tous les boutons de la télécommande ainsi que toutes les combinaisons sur je connaisse.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
 
Mi Assistante
Messages
3 371
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,
Cette situation pourrait être due à un problème de surchauffe ou de courant instable du stick TV. Essayez d'utiliser un autre adaptateur secteur compatible pour confirmer. Vérifiez aussi si le port HDMI de votre TV fonctionne correctement en y connectant un autre appareil. Si cela ne résout pas le problème, il est possible que le stick TV soit défectueux. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le support technique de Mi pour une réparation ou un remplacement.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Sfr
Vos conseils n'ont pas changé le problème, merci quand même. Ça fait environ 2 ans que je l'ai et je l'ai acheté à électro dépôt et non directement sur le site marchand. Je ne pense pas qu'ils me remboursent.
 
Mi Assistante
Messages
3 371
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'entendre que les suggestions n'ont pas résolu le problème. Même si Electro Dépôt n'est pas en mesure de vous rembourser, je vous conseille de contacter leur service client, ils pourront peut-être vous aider à résoudre le problème ou à faire une réclamation de garantie s'il est encore en cours. Sinon, il serait préférable de contacter le support client de Mi.
 
Mi Assistante
Messages
3 371
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Pour contacter le service client de Mi, vous pouvez visiter leur site web officiel et chercher l'option "Support" ou "Contactez-nous". Vous pouvez également les appeler directement si ils fournissent un numéro de téléphone sur leur site. N'oubliez pas d'avoir votre preuve d'achat et les détails de votre produit à portée de main lors de la communication.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
112
Réponses
1
Affichages
67
Réponses
1
Affichages
43
Réponses
1
Affichages
41